L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !

Aller en bas 
+11
Croc-du-dragon
Moldar/Bug
Echantillon
Spartax
Androunette
Cah-Nhare
Oriax
NeoToxic
Tomby
Bougah
Chatow/Nyko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:43

On tente ça pour ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:14

Soyons fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 3:46

j ai pas trop compris …
il sert à quoi ce topic?

Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:38

Si d'autre alliance ou guilde souhaitent nous contacter, elles peuvent passer par ici pour avoir plus de monde plutôt qu'un mp en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obalisme




Messages : 1

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 12:52

Bonjour les ddoon



Bon je sais que dernièrement vous ne préférez pas voir mon pseudo :3

Mais je suis ici pour vous dire que je m'excuse de cette attaque prisme et que je ne réitérerais pas cet acte ! =)

Voila je ne vais pas trop m'étaler sur ce petit problème longtemps et vous souhaite une bonne continuation  Wink



Obalisme
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 12:58

Merci d'avoir pris le temps de venir ici, sans rancune, au plaisir de te croiser in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour une panoplie final.
» La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]
» Chacraft pour Beer Bear
» Des ressources pour ressemblé a notre chère spatax le brave =)
» Si vous avez besoin de ressource je suis la pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Diplomatie-
Sauter vers: