L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !

Aller en bas 
+11
Croc-du-dragon
Moldar/Bug
Echantillon
Spartax
Androunette
Cah-Nhare
Oriax
NeoToxic
Tomby
Bougah
Chatow/Nyko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMar 17 Sep - 6:44

Ben non justement, par moment il peut être intéressant de discuter et pourquoi pas s'allier temporairement pour faire tomber une zone comme je l'ai vu évoqué en /a.

Puis ça fait une section pour les autres sans qu'ils viennent squatter les cand' des guildes Very Happy

Bref, cher membres d'autres alliances, à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyJeu 3 Oct - 20:06

Euh... Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMar 21 Jan - 11:54

KOUKOU KOUKOU, j'viendrai faire un tour par ici de temps en temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMar 21 Jan - 14:58

Salut Tomby, signature imposante que tu as ^^, je sais pas si ça gêne les autres mais pourrais-tu mettre l'image en spoil ou la réduire ? :3

Sinon bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMar 21 Jan - 16:33

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMar 21 Jan - 17:12

NeoToxic a écrit:
Salut Tomby, signature imposante que tu as ^^, je sais pas si ça gêne les autres mais pourrais-tu mettre l'image en spoil ou la réduire ? :3

Sinon bienvenue par ici.

Ah donc j'suis pas la seule à le penser :p On me l'a créée hier et j'sais pas comment on fait pour la réduire !
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMar 21 Jan - 17:36

Voilà aussitôt dit, aussitôt fait Smile

Je viendrai ici me porter parole pour Fasci' si jamais on organise des events ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oriax

Oriax


Messages : 39
Localisation : ???

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMer 22 Jan - 21:15

Salut dame que je ne connaîs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyJeu 23 Jan - 0:26

Comme le titre le dit si bien, je me ferais une joie de vous taper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyJeu 23 Jan - 12:31

Faite la paix , roule vos une pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Messages : 96
Localisation : Allongée dans un coin

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyJeu 23 Jan - 22:14

Coucou.


Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyJeu 23 Jan - 22:59

Ca vous dirait un chacun pour soi ?

Le but du jeu, balancer une tite capture larve au milieu d'une arène, on ne tape pas le mob ! Groupe de 8 et on se tape dessus jusqu'au dernier :p

Alliance entre joueurs acceptée, mais il ne doit en rester qu'un !

4 Fasci et 4 DDOON, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyJeu 23 Jan - 23:08

Ça peut être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyJeu 23 Jan - 23:54

tuer des gens ?  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyVen 24 Jan - 3:23

Bon on va envoyer Myrine, Croc, Bug et Kiskool, parce que Spartax il en vaut pas la peine <_<.

patapay patapay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyVen 24 Jan - 7:00

Ca peut être marrant en effet Smile

Par contre, pourquoi prendre une PdA, un défi serait pas plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyVen 24 Jan - 16:57

Non car un défi tu as le groupe rouge, et le groupe bleu, et du coup ça nous est arrivé de n'avoir plus que deux bleus par exemple, et du coup le chacun pour soi se termine avec deux perso MOCH !

La capture reste ce qu'il y a de mieux, et on peut faire ça deux fois dans la même soirée avec deux équipes différentes. Et organiser une finale des 4 premiers dans chaque capture.



Revenir en haut Aller en bas
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyVen 24 Jan - 17:15

J'aurai bien aimé participer mais je ne peux pas, la Maj steam a fait que l'on a que 3 sorts qui tape sur nos alliés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyVen 24 Jan - 22:31

En plus le 1v1 même équipe bloquerait des sorts (je pense à intimidation et surtout destin d'eca)
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptySam 25 Jan - 10:53

Ah oui pour le steam c'con ça ! Tu n'as pas possibilité de prendre un autre perso juste pour cet event ? Et oui Chatow c'est exactement ça.

Ce serait bien que vous mettiez ici vos disponibilités, afin de prévoir ceci avec Fascination !

N'hésitez pas à passer le message, plus on est de fous, et plus ce sera fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptySam 25 Jan - 15:41

Bah moi j'veux bien venir, mais je serais sur-abusé (débuff alliés avec jouvence = ololol)
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Messages : 8

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptySam 25 Jan - 16:32

Même pas peur, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMer 29 Jan - 8:00

Pour ma part, je suis présente tous les soirs et le week-end en général.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! EmptyMer 29 Jan - 12:39

Moi j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !   Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour une panoplie final.
» La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]
» Chacraft pour Beer Bear
» Des ressources pour ressemblé a notre chère spatax le brave =)
» Si vous avez besoin de ressource je suis la pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Diplomatie-
Sauter vers: