L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]

Aller en bas 
+8
klee
Echantillon
Chatow/Nyko
CarpeDiem
NeoToxic
Phlaich
Spartax
jonathking
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyVen 20 Déc - 20:28

Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Jonathleterrible (pseudo que j'avais choisi à 12 ans et j'ai jamais changé de pseudo par nostalgie Wink^^

Donc je suis le meneur de la guilde La Bandakopains, comme son nom l'indique, nous sommes une petite guilde avec des potes et où on aime s'amuser et jouer ensemble dans une bonne ambiance.

La Bandakopains, comment elle fonctionne? En fait les bras droits,et moi-même sommes tous des potes IRL, nous choissisons tous ensemble et même si j'ai le titre de meneur, je ne suis pas au-dessus des autres, on discute et on voit tous ensemble de ce que l'on fait dans la guilde.

Le recrutement, comment ca marche chez nous?? Nous recrutons que peu de joueurs, et nous apprenons à connaitre la personne, nous allons privilégier quelqu'un de sympathique et avec qui on aime jouer qui est lvl 150 qu'un lvl 190 qui se la pète. Donc nous avons 5-6 recrues dans la guilde avec qui nous nous entendons bien et qui viennent renforcer notre nombre d'actif.

Donc la guilde à Bandakopains, a était crée le 29 octobre, donc on a attendu un moment avant de postuler, ensuite nous comptons 18 membres (oui pas beaucoup mais trés actifs ^^ ). La guilde est lvl 37. Le niveau moyen de la guilde est lvl 171 (lvl descendu par 2,3 lvl 100-120 qui sont sympathiques mais progressent à leur niveau Wink.

Pourquoi Donjons & Dragounes et pas quelqu'un d'autre?? Car tout simplement on a fait un vôte entre les différentes alliances possibles et la vôtre a était choisi. Pour ne rien vous cacher, on avait postuler VAE il y a presque 1 mois mais vu notre trop récente création, nous avons était refusé. Quand nous avons revotez, c'est DDoon qui a était choisi car on a fait la rencontre de certains de votre membre, et nous aimons votre facette amitié et bonne ambiance, car c'est exactement comme cela que fonctionne notre guilde.

Pour ce qui concerne nos activités, elles sont assez variées Wink. Soit on fait des donjons en guilde, ou alors on fait différents groupes et on va faire des kolizéum. Et on aime bien aussi aller taper du perco de temps en temps car c'est fun et ca peut rapporter beaucoup Wink
On a pas encore fait de AvA car on en a pas eu l'occassion, mais c'est avec plaisir que nous participerons à ces événements

Donc voilà, Maintenant je vais rajouter un petit ps: Pourquoi prendre la Bandakopains parmi vous?? Car elle est composée de gens mature, la moyenne d'age est de 18-20ans. Nous sommes sympathiques, on aime s'amuser et juste se détendre sur un jeux, on est pas là pour se prendre la tête et on s'aide toujours entre nous dans la guilde. Donc on aideras aussi au sein de l'alliance. Donc voilà, je vous remercie d'avoir lu ce gros pavé et je m'excuse des fautes d'orthographe et de synthaxe que j'ai pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyVen 20 Déc - 21:04

Bonjour,

Cette candidature me parait plutôt positive, et tu as bien fait de mentionner votre candidature chez VAE. Il faudra bien sûr que vous essayiez de rencontrer quelques uns de nos membres IG pour que l'on se fasse une idée plus précise.

J'ai également une question : puisque vous aviez postulé chez VAE chez qui vous semblez y avoir des connaissances, comptez vous aller chez eux une fois les 3 mois d'existence de votre guilde passés ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyVen 20 Déc - 21:07

Lu Spartax, pour répondre à ta question, il est évident que nous n'allons pas postuler chez eux une fois les 3mois d'existence si nous vous rejoignons, ce que nous espérons de toute coeur d'ailleurs Wink

Car si nous voulions malgré tout allez chez VAE, nous nous serions simplement contenté d'attendre et de repostuler quand nous aurions atteint ces 3mois. Ce qui a fait que nous postulions chez vous, c'est que nous avons connu certains de vos membres et cela nous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyVen 20 Déc - 21:31

Bienvenue ici,

mon avis est assez positif a priori comme spartax mais ma question est differente:

concernant la bande d'amis irl qui forme le noyau de la guilde: dans quelles guildes etiez vous avant de vous regrouper pour creer celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyVen 20 Déc - 21:36

Aaaah c'est une grosse question car en fait ca parle aussi de mon histoire personnelle. En fait je joue à dofus depuis plus de 3 ans avec mes périodes d'arret et de reprise comme beaucoup de joueurs, quand j'ai repris dofus il y a 2 mois, j'ai dis à mes potes qui étaient sur des serveurs différents ^^ (ils parlaient ensemble de dofus mais ne se mettaient pas d'accord sur le serveur à transférer^^) de venir sur mon serveur comme ca c'était réglé.Ce qui a était fait petit à petit pour qu'on se retrouve tous ensemble sur le même serveur et on a crée cette guilde ensemble ^^ . Donc ils n'étaient pas sur maimane auparavant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptySam 21 Déc - 0:42

J'aime bien ta franchise (c'est mon avis hein ça n'engage que moi :p) et je ne peux que voter positivement à quelqu'un qui a la même manie que moi, celle de ne pas fermer les paranthèses xD.

Je pense que te rencontrer toi et tes amis en jeu ne changera pas mon avis, et pour l'épisode avec VAE, de toute façon j'en connais là bas et c'est une alliance correcte, on a même (si je me souviens) de bons contacts avec certains membres, même en AvA.

Donc pour moi c'est pour.


Dernière édition par NeoToxic le Sam 21 Déc - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
CarpeDiem

CarpeDiem


Messages : 33
Localisation : Pas loin de Dies-Irae

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptySam 21 Déc - 1:43


Salutations,

C'quoi votre background? (RP tout ça).
C'pas essentiel mais suis curieux (Ça n’intéresse sûrement que moa mais c'est un exercice qui révèle souvent beaucoup sur le mood des gens) :p
Wait and see, en espérant vous croiser IG (Zaap, Donjons, Skype).

Neutre pour le moment.

Carpy
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptySam 21 Déc - 11:24

Bonjour bonjour.

Sur la candidature, j'ai rien à redire, tout y est. C'est simple, mais j'ai pris du plaisir à la lire Very Happy

Pour croiser nos membres, n'hésitez pas à venir du côté du zaap du port de Madrestam.

Comme Neo, j'aime bien le fait que tu nous dises avoir tenter ta chance chez VAE. Il faut avoir conscience par contre qu'on ne voit pas le jeu comme eux.
Du coup ma question sera : "êtes vous sûr que Donjons & Dragounes vous convienne?"

Avis positif pour ma part.

Au plaisir de vous croiser en jeu,
Cha'
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptySam 21 Déc - 12:51

Bonjour tlm, je vois que j'ai plein de réponses à fournir.

Tout d'abord NeoToxic, merci pour ton avis, pour dire quelquechose à ta réponse, je marche toujours comme cela, c'est toujours plus simple de dire directement ce qui ne va pas que de tourner autour du pot et ne jamais avancer. Et quand j'ai repris, j'ai était dans Closer Of The Edge un petit moment qui est chez VAE, et j'ai trouvé l'ambiance trés sympathique, ce sont des gens simples et qui sont là pour s'amuser avec qui je m'entends toujours bien malgré que je sois parti faire ma propre guilde.

Ensuite, CarpeDiem, je suis désolé mais je ne suis pas du tout un grand fan du RolePlay, surtout dans dofus. J'avais un côté RP plus prononcé quand je jouais à WoW.

Et Chatow, on a déjà vu certain de vos membres au zaap car on y traine de temps en temps. J'ai d'ailleurs fait une trés belle rencontre avec un de vos membres (Elowin si je ne me trompe pas sur le pseudo^^).

Si Donjons & Dragounes vont nous convenir? Je l'espére fortement, nos membres ont était attirés par cette alliance plus que par une autre. Votre ambiance bonne enfant, toujours à rigoler et à vous amuser.C'est comme cela qu'on fonctionne. Donc je pense que oui, Donjons et Dragounes est l'alliance qui nous conviendra et je l'espére de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptySam 21 Déc - 12:56

Avis plutôt positif pour ma part aussi Smile
Au plaisir de vous rencontrer ig
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptySam 21 Déc - 18:36

Pour l'instant j'attend.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Messages : 60

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 24 Déc - 14:42

Même avis que Carpediem, un petit background ne fait jamais de mal, et ça démontre un effort de présentation non négligeable. Là j'ai l'impression de lire un tract publicitaire avec tes questions/réponses, désolé d'être un peu violent, hein, mais j'te donne aussi mon avis en tant que 'lecteur'.

Bref "neutre" en attendant de vous connaître un peu plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 24 Déc - 15:10

Le RP n'intéresse pas tout le monde hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 24 Déc - 15:39

Bonjour à toi Nibelhem. Comme précisé au dessus, le coté RP sur dofus, trés trés peu pour moi. Le RP m'intéressait beaucoup plus quand je jouais à World of Warcraft, où là ca s'y prettait mieux (bien sur c'est juste mon avis^^) . Sur dofus, je suis franc, j'en vois pas l'intêret et ca m'intéresse pas du tout.

Donc comme déjà dis, j'ai pas de côté RP sur dofus et j'en aurais surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Messages : 60

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 24 Déc - 16:44

C'est pas le roleplay en soi qui m'intéresse, c'est vous. J'te demande pas de m'écrire un Tolkien, juste une bricole un tant soit peu concise sur ce que toi et tes compagnons êtes et avez traversé.
C'est un peu ce qui fait l'âme d'une candidature, le reste n'est que formalité.

Maintenant je ne suis pas le seul a voter et jusqu'ici tu ne sembles pas avoir essuyé de refus, la rencontre ig (évoquée à plusieurs reprises dans le sujet) peut donc s'avérer concluante comme alternative. =)
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 24 Déc - 17:29

Oui, nous parlerons + IG ce sera plus simple. D'ailleurs des gens de ma guilde comment petit à petit à trainer un peu au zaap du port pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMer 25 Déc - 11:27

Rencontre et discussion : c'est fait.
Bilan : chu ok pour les prendre avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Messages : 33
Localisation : Pas loin de Dies-Irae

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyJeu 26 Déc - 17:40


Salutations,

Juste pour préciser que le RP s'pas forcement un RP chiant et alambiqué hein ^^", enfin j'ai cru comprendre que c’était pas ton truc, adonque pas taper, y'a no soucis.

Ceux qui t'ont rencontré IG ont l'air d'être pour.
Adonque, advienne que pourra ^^.

Et bonnes fêtes au passage.

Carpy
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyJeu 26 Déc - 19:53

De la Bandakopains, je ne connais que Kelayah avec qui j'ai un bon contact (même que je m'étais dit qu'elle/il pourrait peut-être bien faire une futur bonne recrue mytheuse.... :p).

Je fais confiance à ceux qui ont rencontré d'autres membres de cette guilde et si les autres kopains sont du même acabit que Kel', pas de raison d'être contre.



Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyJeu 26 Déc - 20:10

tout pareil que mimi
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyJeu 26 Déc - 20:15

Bon ben on va valider la bande.

Merci de me mp IG.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 28 Jan - 21:19

Lu tlm, j'écris ce petit message dans ma partie candidature car je sais pas où mettre ca. En fait, je vous explique la situation. Pour le moment, je suis en stage et donc pas/presque pas de temps de jeux sur dofus. Du coup je n'ai pas bien gérer ma guilde et il y a eu un petit fail sur les droits d'invitation de nouveaux membres. Du coup, je me suis retrouvé avec des gens recrutés qui leavaient 1h aprés. Des gens qui étaient recrutés que je ne connaissais pas etc. Du coup, pendant la soirée, constatant tout ca . J'ai décidé de faire le "ménage" et de régler les problèmes que ce soit de ces droits et de ces nouveaux membres recrutés. Je suis désolé de ne pas avoir gérer la situation et je m'excuse de la gêne occasionnée. Maintenant  j'ai vérifié et corrigé les droits et je viellerais à ce que cela n'arrive plus.
Encore désolé de la gêne occasionnée


Dernière édition par jonathking le Mar 28 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 28 Jan - 21:21

Eh bien, nous avons nos réponses à nos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 28 Jan - 21:29

Oui je te rassure j'ai aussi était trés étonné quand j'ai regardé le ladder de la guilde car j'avais pas suivi. Mais maintenant j'ai corrigé tout ca et il n'y aura plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] EmptyMar 28 Jan - 21:31

Pareil, content que tu aies pu prendre du temps pour le faire, gérer une guilde c'est un petit boulot quand elle est petite, après si vraiment elle est calée tu peux un peu te relâcher si y a besoin (comme nous en ce moment).

A plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty
MessageSujet: Re: La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]   La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bandakopains [partie pour cause d'arrêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour une panoplie final.
» Chacraft pour Beer Bear
» Des ressources pour ressemblé a notre chère spatax le brave =)
» Section diplomatie? Pour quoi faire, on doit juste se taper dessus !
» Si vous avez besoin de ressource je suis la pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: