L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Osmose

Aller en bas 
+12
Chatow/Nyko
Peluchalabordaje
Kafouille
Sommewhere
Lovery
Vodkarambar
Levevrei
Xeno-Archer
Yazei
Spongeman
Moldar/Bug
Satan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satan

Satan


Messages : 22
Localisation : Nord, Lille (59)

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:33

Ok ça marche, merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:34

Fausse manie de tablette
Je re poste

Vote lancé, une semaine a osmose pour vous convaincre doudouniens!
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:37

Bonjour,

Si la guilde est à l'image du meneur, alors vous trouverez votre place ici, entre la cascade de chocolat et la prairie des câlins.
Par contre si c'est la guilde que j'ai quitté il y a environ 3 ans, je serais le premier à poster sur le forum pour que vous soyez renvoyés.

En bref, je suis pour une période d'essai mais serait particulièrement attentif au respect du règlement et les dindons le savent, je suis lourd, très lourd à ce sujet.


Bobyzou et à peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:53

A force de manger du chocolat en même temps ... C'normal que tu deviens Lourd :xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:43

Je suis contre même si mon vote ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:46

J'ai pris la liberté de retirer tout le non débat sur tomby etc, ca ne nous concerne pas directement, si vous voulez des infos ou en parler faites ca en jeu et pas ici. C est pas une action que j'apprécie particulièrement mais cette fois j'ai jugé ca nécessaire.

Ici nous jugeons une candidature d'une guilde et non le feuilleton Plus beau le monde des 12
Je précise que les remarques initiales de Thaelys restent intéressantes, il n'y a juste pas besoin d'en parler aussi longuement (j ai fini par tout lire en triant)


Retournons à nos bouftous' voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Messages : 22
Localisation : Nord, Lille (59)

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:01

Pas de soucis pour moi, je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:07

Comme nous n'avons prit nos fonctions d'ambassadeurs qu'aujourd'hui en milieu d'après-midi, la "semaine d'essai" durera 9 jours à compté d'hier, donc compte rendu de nos évaluations et retours des votes le 8.
Pour les dindons, voir partie privée sur le post de Cha' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan




Messages : 1

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:42

Pour !

( ça c'est de l'argumentation ! )

Bisou :*
Revenir en haut Aller en bas
Keeylax

Keeylax


Messages : 7
Localisation : [7,-4]

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:44

Pour moi c'est un pour aussi ! J'espère vous voir prochainement dans notre alliance Smile.

*Sauce si tu vois ce post g teme.*
Revenir en haut Aller en bas
Mars-iens/Released

Mars-iens/Released


Messages : 28
Localisation : Derrière cette écharpe de brume.

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:27

Chaque fois que je me joue plus beaucoup pendant une courte période, il faut quelqu'un pour faire sa demande de recrutement...

Soit ! :p

J'ai déjà été chez Fasci il y a très longtemps mais n'y suis pas resté longtemps pour rejoindre des amis. Le seul souvenir que cela m'a laissé était positif (et depuis, vos histoires ne m'intéressent pas [ce ne sont surtout pas mes affaires]).
Bref, la présentation est bien faite et comme d'autres l'ont dit, la guilde est jeune mais l'argument donné est, à mes yeux, valable.

Je donne donc un pour vu que je n'ai pas de raison de dire non.

Bien à vous,

Mars'
Revenir en haut Aller en bas
Volcos

Volcos


Messages : 49
Localisation : Dijon

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:58

Je vais écrire mon avis étant donné que je suis revenue activement IG.

Je ne vous connais pas personnellement, mais je trouve votre candidature convaincante.
Pour moi ce sera un pour, au vu des avis positifs de la part de mes camarades.

Je ne prends pas en considération les actes passés, parce qu'ils ne me regardent pas et que la principale question pour moi n'est pas « qui étiez vous ? », mais « qui seront nous ? ».

En attendant de vous recroiser IG,
Bien cordialement,
Volcos.
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Osmose   Candidature de la guilde Osmose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Osmose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde Owistiti
» Candidature de la guilde Gausapo
» Guilde Homesick (Jnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: