L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guilde Homesick (Jnes)

Aller en bas 
+16
Bougah
Seizo
Croc-du-dragon
Mimistinguette
Androunette
Volcos
NeoToxic
Spartax
Peluchalabordaje
kiskool
team-razor
Echantillon
Phlaich
Chatow/Nyko
Moldar/Bug
Jnes
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jnes

Jnes


Messages : 3
Localisation : Bien au dessus des cieux

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 1:52

.


Dernière édition par Jnes le Lun 23 Juin - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jnes.skyrock.com à l'époque
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 2:55

Salut,

Pour !

Salutation,
Sacri-moldar/Bug
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 7:59

Bonjour à toi et bienvenue ici.

J'ai eu l'occasion de te parler au zaap et de t'affronter en koli (il me semble mais pour la seconde partie, il est possible je confonde).

Pour ce qui est de la candidature, j'aime bien l'idée de l'entretien qui permet un recrutement tout aussi sélectif que le forum à mes yeux.
Tu as fait partie des Pourfs, tu as donc le profil de l'alliance et tu sais à quoi t'attendre Smile

J'ai juste une petite question : parmis les 33 membres combien de joueurs réels? (hors multi compte et à la louche).

Je suis très positive à votre recrutement.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 8:15

Ton passage par les pourfendeurs a ete tellement fantomatique que tu n'avais pas passe la periode d'essai et qu'on avait eu le plus grand mal a te communiquer car tu ne passais pas par le forum si bien qu'on a eu du mal a distinguer la période de pause estivale du changement de perso (que tu as guildé ailleurs/pas guildé).

bref ce point est a oublier (ça remonte a Juin 2012 pour les curieux, on garde tout)

pour le reste je trouve a candidature plutot bien mais j'attends de me faire une meilleure idée pour voter

Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 10:55

J'ai discuté avec Jnes ce matin
Pour moi ce sera donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
team-razor




Messages : 1
Localisation : los angeles

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: que dire de plus ?   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 10:58

simple, bien remplit, bien écrit, quoi dire de plus pour cette candid ? j' suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jnes

Jnes


Messages : 3
Localisation : Bien au dessus des cieux

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 11:04

.


Dernière édition par Jnes le Lun 23 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jnes.skyrock.com à l'époque
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 11:42

Bonjour, pour ma part, je trouve ta présentation complète et simpa, ça m'a tout l'air d'une petite guilde simpatoche, tu as bien répondu aux questions qui t'ont été posé.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 12:38

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de papoter un petit peu avec toi, mais surtout de vous observer toi et tes compatriotes et ce qu'il en ressort, c'est que vous avez l'air d'une belle bande de trululus et ça, c'est koule !
Vous parlez des fois avec un language qui vous est propre, mais je suis pas très "à la mode" sur les termes courants de ma génération ou de celles qui les suivent, donc ce sera l'occasion d'apprendre à parler le "jeune" Smile

Pour conclure... http://www.ina.fr/video/PUB2346248081
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 13:00

AH, la personne à l'origine de ma malédiction !

Tu as été la première personne que j'ai parrainée en tant que RH pourfendeur, et depuis... Toujours aucun filleul accepté au sein de la guilde en un an et demi, un quart ayant stoppé Dofus au passage ! xD

La candidature me parait intéressante, et mes souvenirs te concernant ne sont pas mauvais si l'on excepte ta présence qui n'était pas suffisante pour valider ton intégration.

Pourquoi pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 14:40

Pour, Je le vois au zaap quelques fois et la présentation me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Volcos

Volcos


Messages : 49
Localisation : Dijon

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 14:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Messages : 96
Localisation : Allongée dans un coin

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 19:09

Oh mon dieu Jésus est parmi nous Surprised

Pour, seulement si tu arrêtes avec ton pote le fils de Dieu au zaap Very Happy


Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyMer 29 Jan - 21:52

Pas envie de faire de longs discours.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 7:58

J'ai eu la réponse à ma question et elle a été très précise Smile

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 10:29

J'vais suivre l'avis général, ils ont l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seizo

Seizo


Messages : 102
Localisation : Yonne

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 11:20

S'ils nous font un bon gatrool géant pour nous convaincre, c'est jouable :3

So I'm Poor  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 12:21

Aller allons y pour un pour .
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Messages : 33
Localisation : Pas loin de Dies-Irae

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 18:03


Candid' sympa, bons retours, z'avez l'air fun au zaap.
Un "Pour" de plus x).

Carpy.
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 19:25

*Arrive casser l'ambiance*

Ce qui va suivre n'est en aucun cas dirigé contre les meneurs de la guilde (je ne connais pas Jnes et j'apprécie vraiment Woody) néanmoins, j'ai quelques retenues quant à l’enthousiasme partagé par tout les membres.

Je m'explique:

Premièrement: Etant co-créateur de la guilde avec Woods, je connais son histoire, histoire qui n'est pas du tout celle racontée. Même si ce n'est qu'un détail, ça me "chagrine" un peu que le meneur ne connaisse pas l'histoire de la guilde qu'il dirige.
=> La guilde a été créée en collaboration avec Woods, je ne l'ai nullement rejoins plus tard.
=> La guilde se nommait "-Owl-" et non "Oh-Boy" qui est le nom de la mule panda de Woods. (Je trouve ça chaud comme erreur...) (Ps: je viens de voir que malgré l'édition, le nom n'est toujours pas juste, mais bon, on va dire que c'est un détail, à nouveau.)

Deuxièmement: En 1 an d'existence, la guilde a eu au moins 2 arrêts/reprises, en plus de la création. En ce cas, je parle surtout pour DDoon, qui cherche des guildes stables.

Troisièmement:Je connais Woods, il est du genre à changer de guilde comme de chemise (c'pas une critique, chacun fait comme il veut et ça ne m’empêche à nouveau pas d'apprécier Woods pour sa personne et non pour ses actions, comme lui ne cautionne pas nécessairement ce que je fais non plus.) Bref, tout ça pour dire que là non plus, niveau stabilité de la guilde, je me permet d'émettre un doute (fondé où non).

Je me passerais de dire quoi que ce soit sur Jnes, je ne le connais pas assez pour pouvoir le juger, mais néanmoins je sais que ce n'est pas la personne la plus, je dirais, "assidue" quant au jeu et à la connexion régulière (comme en témoigne déjà l'expérience apportée par les Pourf' quant à sa période d'essais il y a de ça deux ans).

Je le répète, ce n'est nullement une attaque à la guilde en elle même (j'l'ai co-créée, nanmého) ni aux dirigeants mais bel et bien une petite mise au point.

Même si ça me plairait d'avoir ce vieux Woody en alliance, pour ce que je pense être le bien de l'alliance, je vais mettre mon Contre.

Cordialement,
Cah.
Revenir en haut Aller en bas
Jnes

Jnes


Messages : 3
Localisation : Bien au dessus des cieux

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 20:22

.


Dernière édition par Jnes le Lun 23 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jnes.skyrock.com à l'époque
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 20:40

Personnellement le passé de la guilde ne m'intéresse pas vraiment, c'est l'actualité que je regarde.
Même si je trouve important d'avoir les précisions de coin-coin, je maintiens mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 20:42

bon pas de changement d'avis pour moi

ce sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi

Tsukoyomi


Messages : 6

Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) EmptyJeu 30 Jan - 21:00

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Homesick (Jnes) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Homesick (Jnes)   Guilde Homesick (Jnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Homesick (Jnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Owistiti
» Candidature de la guilde Gausapo
» Candidature de la guilde Osmose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: