L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *Toc toc* Ici la Mafia's Family!

Aller en bas 
+28
Calcifer (Filya)
Volcos
Cuchulainn
Nibelhem
RoyalNadal
Oriax
Kafouille
Echantillon
Myrine
A. Nonyme
klee
Genzo
Phlaich
Cah-Nhare
Mimistinguette
Lovery
foxy
CarpeDiem
Tian-Minh
Spartax
kiskool
Levevrei
Chatow/Nyko
Belek
Xeno-Archer
Daorya(Guillaume)
Moldar/Bug
MiSs-L/Azurium
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 22:33

Mh je pense que chacun à le droit de réagir aux remarques des autres qu'il soit directement concerné ou pas du moment que ça reste constructif :p

Pour ce qui est du recrutement, rien n'a encore été officiellement décidé je le rappel.

Moi je vais remettre au clair mon avis. Point par point.

Je ne me base jamais sur les rumeurs parce que sinon je me dirais que la moitié de l'alliance c'est des cons et que je suis une garce. J'aime me faire une idée par moi-même des gens, je déteste qu'on m'impose des préjugés. J'ai recentré MisS, foxy et bien d'autre, j'ai jamais eu de soucis avec eux que ce soit quand je les ai croisé en perco, en AvA ou au zaap. Donc ces histoires de y'a 150 ans moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Donc oui, faut pas écouter les "on-dit".

La guilde a du vécu, de l'ancienneté, tout ce qu'on demande.

Elle a aussi un recrutement très sélectif, ça aussi on le demande.

Ils sont entre 30 et 40, tout comme l'Avalanche et ça pose pas de problème.

KoH est tout à fait intégrer, ils sont entrain de caler leur recrutement sur notre manière de fonctionner, je trouve ça un peu dure de parler d'eux en disant qu'on les connait pas...

On fait le dos rond devant des guildes plus petites certes mais qui correspondent moins sur plusieurs critères.

Au fil de la discussion, je ne vois parler que de la mafia's par le passé mais qui a réellement un avis sur la mafia's actuelle ? Celle qui postule ?

Le passé ancien mais le présent?:

On peut croire que ça manque peut être d'objectivité mais enfait je me base sur ce que je vois de la cane, de mes contacts avec eux et de ce qu'on attend d'une guilde en allant plus loin que l'AvA

Chacun son avis, le mien c'est celui-ci : je suis pour essayer.

Je suis du genre à dire "un avis ne peut pas être faux" mais par contre des remarques peuvent être faciles.

Cordialement,
Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:31

Chacun a un passé, tu ne peux pas nous demander de ne pas en tenir compte.

Tu ne te bases pas sur des rumeurs certes, mais comme le dit Cuchulainn : "  On va me dire de ne pas écouter les on-dits, mais quant il y en a (qui plus est pas mal, sur certains membres) c'est que certaines choses peuvent être vrai. "


A un moment donné faut aussi savoir assumer le comportement qu'on a pu avoir dans le passé, oui le passé, le passé Love mais oui que ce soit le passé, le présent ou le futur ça à de l'importance.

" Au fil de la discussion, je ne vois parler que de la mafia's par le passé mais qui a réellement un avis sur la mafia's actuelle ? Celle qui postule ? "

En même temps Si la Mafia actuelle se cache comment veux-tu qu'on se fasse une idée sur " eux " du présent ?

Ils ont peut-être changés, surement je ne sais pas, dans ce cas c'est à eux de nous montrer à quoi ressemble la Mafia Actuelle.

Toi tu as eu un contact avec eux, tu as pu discuter avec eux, tu as pu te faire une opinion sur eux mais pour ceux qui ne les connaissent pas ? Qui ont que " des rumeurs " " des on-dit " ? C'est à eux de venir se présenter à nous.

De ce que je remarque c'est que dés qu'il a un commentaire négatif sur Mafia, vous trouver une parade pour les défendre mais ne savent-ils pas se défendre tout seuls ?

Je prends en exemple Amazonia, ils ont postulés chez Alleanza par le " passé " avant de postuler pour Ddoon malgrés tout dans votre prise de décision vous avez quand même pris en compte leurs passé.

Un autre exemple, pour une guilde Quittant Alleanza et souhaite venir chez nous, qui s'est rendu compte que leur place n'était pas dans une alliance tel que Aleza, vous allez prendre en compte leurs passé et votre opinion sera déjà toute faite sur eux sans même essayer de les connaitres.

Quand vous dites des choses, essayer de généraliser avant et non faire des cas par cas dans ce cas là.

Je dis juste que pour les autres candidatures c'était du " N'hésitez pas à venir nous rendre visite au zaap  !!! "
Et là Mafia n'ont même pas besoin de faire ça, vous êtes déjà tous en train de les défendre.



Lovery,

PS : Je n'ai rien contre Mafia, NI AVEC AUCUN MEMBRES EN PARTICULIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:39

Par contre Love le reproche fait à Amazonia c'était de pas avoir mentionné cette candidature précédente dans la leur (ptite parenthèse viteuf histoire que tout le monde mélange pas tout).

Je trouve que ce débat est stérile de toute façon chaque guilde vote et on voit, 6 pages de discussions sur une candid' c'est un peu tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:41

Auto edit : j'ai été un peu trop agressive et j'ai mal interprété les paroles de love. Navrée.

Cha'



Dernière édition par Chatow le Jeu 26 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:43

Perso avec Foxylady nous sommes au zaap actuellement!  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:50

Je me compte dedans hein ne t'inquiète pas, moi je prends en compte de ce qui a pu se passer dans le passé, les comportements que les gens ont pu avoir, leurs comportements du présent et le comportement qu'ils pourront adopter dans le futur.

Bref oui sujet clos.


Lovery,
Revenir en haut Aller en bas
Belek




Messages : 4

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:52

"Je prends en exemple Amazonia, ils ont postulés chez Alleanza par le " passé " avant de postuler pour Ddoon malgrés tout dans votre prise de décision vous avez quand même pris en compte leurs passé. "
En même temps il y a une différence entre le passé proche des amazonia qui postule 2jours avant chez alleanza et le passé lointain de la pseudo "rage" des mafia's qui date de plus d'1ans ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Nonyme




Messages : 4

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 10:21

Je passais par là et que vois-je, encore une prise de bec, des esprits qui s'échauffent.
Vous n'avez pas pris en compte mon conseil, alors je vais prendre une mesure drastique.
Je ferme le post pour une durée indéterminée le temps que les esprits se refroidissent.
Si récidive il y a, après la réouverture du post, je fermerai le sujet définitivement peut importe les conséquences que cela engendrera.
Je n'ai aucun avis sur la candidature, je m'en contre fou tout simplement, en revanche Mafia's cautionne les dérapages de certains, voici tout ce que j'ai à dire.
Veillez à bien vous tenir vous, avant de vouloir leur exiger des choses.


Édit : Réouverture du post, en espérant que les esprits se soient un peu refroidis et que les personnes concernées aient pu y voir un peu plus clair.

A. Nonyme
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:57

Merci pour la ré ouverture!

 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 2:11

je n'ai rien contre ta guilde, rien du tout cependant comme j'aime profondément ma guilde et qu au plus l'alliance s'élargi au moins ma guilde semble "tranquille " j'ai pas très envie de voir plus de monde .

J'ai discuté avec cha (the big boss). Elle m'a donné envie de vous connaitre avant de dire non bêtement .

A bientôt chez Ddoon donc.


faudrait un truc dans le canal alliance pour savoir de quelle guilde est la personne qui parle se serai cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 2:14

Et bien oui, je pense que la meilleure façon de voir si cette petite famille colle à votre alliance, c'est de tester. Apprendre à se connaitre. C'est sur qu'après on ne peut pas apprécier tout le monde, mais faire l'effort peut-être quelque chose de positif.

 alien 
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 2:17

tu devrais écrire en vert miss--L...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 13:35

J-a-m-a-i-s!
Revenir en haut Aller en bas
Volcos

Volcos


Messages : 49
Localisation : Dijon

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 14:44

fiou... c'est long 6 pages à lire en fait !

Je ne vous connais que de nom et de taille, mais il ne me semble pas avoir déjà jouer avec vous. Ceci-dit étant donné ma mémoire de poisson rouge, je peux me tromper. ^^

Au plaisir de vous rencontrer au zaap !

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Calcifer (Filya)


Messages : 4

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:50

Contre.
Je sais que le recrutement, si il y en a, se fera dans un mois, mais, je rejoins l'avis de la bande de vieux aigris *désigne Mimi*. On devrait déjà essayer de mieux se connaitre avec l'alliance que l'on a actuellement. Et un mois me semble presque trop court pour ça.
De plus, mine de rien, une vingtaine de membres, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blex

Blex


Messages : 7
Localisation : Derrière toi !

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 20:12

Ne connaissant les Mafieux que de nom, ça sera un neutre pour ma part.
Muahahaha le post le plus utile du monde !

Blex.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:15

Et bien... C'est toujours un avis sur la candid'

 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Messages : 23

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 22:18

Bon, moi qui n'en avait strictement rien à faire de toute cette histoire, je viens souligner que, quand on postule pour rejoindre une alliance, la moindre des logiques et politesses serait de ne PAS attaquer nos percepteurs, même s'il est 4h30 du matin (ce dont j'ai été témoin ce 29 juin vers 4h30, percepteur attaqué par un membre de Mafia's Family).
- En attente de voir la suite des évènements -

Au plaisir


Dernière édition par Elohim le Dim 29 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 22:43

Bonsoir, ayant parlée avec toi et ayant plus d'infos. Nous allons régler ce problème en interne.

J'aurai aimée un screen ou un nom pour ne pas accuser personne à tord.

Sachez que cela va être réglé. Et que si cela se reproduit, n’hésitez pas à nous le faire savoir via screen afin que l'on puisse prendre les mesures nécessaire à ce genre de choses que nous ne tolérons pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 7:10

heu …
y a pas mort d homme non plus et puis si on mettait moins de temps pour intégrer nos copains de mafia's et bin …il n aurai pas pu attaquer le perco hihihihihi
ça change rien pour moi.

Et je suis d' accord avec Miss-L il serai plus dramatique d' accuser à tord un screen aurai été indispensable

bien que je ne mette en aucun cas en cause les dires d elohim qui est ma brus

Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 8:00

Oui il n'y a pas mort d'homme, mais quand on essaie de faire les choses bien, c'est embêtant de voir quelqu'un faire du caca!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 8:37

Et puis, le temps mit à voir si l'on sera prit en période d'essai ou non prouve que n'importe qui ne peut pas rentrer dans l'alliance. Et c'est juste une des raisons qui avait pu nous pousser à venir faire notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 9:10

Au pire on vous tue un perco et y'a 1-1? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blex

Blex


Messages : 7
Localisation : Derrière toi !

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 9:12

Mon neutre évolue en POUR suite à ce petit incident, je m'explique :

Ayant eu l'occasion d'en discuter rapidement avec Miss aujourd'hui, j'ai pu constater qu'elle était active, et avait pris des mesures dites "drastiques" et ce très rapidement, et moi j'aime la réactivité ...
Par ailleurs la mesure qu'elle à prise me prouve que la motivation et l'honnêteté de sa candidature valent le coup qu'on s'y intéresse et qu'on leur laisse une chance pour la période d'essai (qui je l'espère arrivera le plus tôt possible !) voilà voilà  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 9:12

Mdr chacha. Le problème à été réglé en interne. Et cette personne ne viendra plus gâcher nos chances à intégrer votre alliance!

 albino 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* Ici la Mafia's Family!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: