L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Toc toc* Ici la Mafia's Family!

Aller en bas 
+28
Calcifer (Filya)
Volcos
Cuchulainn
Nibelhem
RoyalNadal
Oriax
Kafouille
Echantillon
Myrine
A. Nonyme
klee
Genzo
Phlaich
Cah-Nhare
Mimistinguette
Lovery
foxy
CarpeDiem
Tian-Minh
Spartax
kiskool
Levevrei
Chatow/Nyko
Belek
Xeno-Archer
Daorya(Guillaume)
Moldar/Bug
MiSs-L/Azurium
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
foxy




Messages : 5

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:43

En ce qui concerne l'histoire de la Mafia et les Musclefs, je pense que tout soucis a été résolu il y a fort longtemps déjà x)
Je pense par conséquent que non, ce n'est pas un sujet à débattre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:46

Oui, ya rien a débattre ici, j'ai juste donné mon point de vue face à cette candidature. Rien de plus.

Qu'on me dise pas, " Love elle a remit de l'huile sur le feu " je ne suis pas rentrée dans les détails c'est bien pour ne pas faire un gros blabla sur ça.

C'est mon opinion, mon point de vue, mon avis.

Lovery,
Revenir en haut Aller en bas
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:54

Salut,

Le contentieux mimis, c'était entre miss-L et moi, les autres ont été pris dans une embrouille en cours de route c'est pour ça que je dis que les principaux concernés se sont réconciliés.

Lovery n'a jamais eu d'embrouille avec les mafia et les mafia n'ont jamais eu d'embrouilles avec lovery et les musclefs non plus, hormis des attaques percepteurs et au fur et à mesure une mauvaise ambiance entre les 2 guildes s'est installé. Mais l'histoire est venu de miss-L et moi et elle a été réglé depuis déja bien des mois  Very Happy, il y a aussi eu cah et il s'est aussi réconcilié avec elle.

C'est pour ça que je dis que c'est réglé et je ne vois pas en quoi lovery est concernée étant donné qu'elle a comme les autres été pris dans les histoires mais n'a jamais eu d'embrouilles direct avec les mafia ce n'était que des aprioris à force de rester avec moi.

Là, ce que l'on fait, c'est que l'on déterre quelque chose qui n'a aucune raison d'être.  tongue
A Nonyme : "..." Cela me fait une belle jambe.

Edits : je répondais à mimis  bounce


Dernière édition par Moldar/Bug le Lun 23 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:02

A Nonyme : "..." J'ai aussi ri.

" C'est pour ça que je dis que c'est réglé et je ne vois pas en quoi lovery est concernée étant donné qu'elle a comme les autres été pris dans les histoires mais n'a jamais eu d'embrouilles direct avec les mafia ce n'était que des aprioris à force de rester avec moi. "

Je n'ai jamais dis que j'étais concernée de prés ou de loin avec cette histoire, "..."
J'ai juste dis que j'avais des mauvais souvenirs de l'époque d'aprés VAE et de ceux qui s'en est suivis c'est tout.

A. Nonyme : "..." Réponse à une question inexistante et non respect d'autrui.

On ne déterre rien du tout, je justifie juste mon neutre.


Lovery,


Ps: ET je n'ai jamais dis que j'étais contre le fait de discuter avec eux pour voir si ils avaient oui ou non changés, sinon j'aurai Voté CONTRE  et non NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:08

Et sinon dans deux jours c'est l'anniversaire de DDoon !

Vous vous éloignez un peu du sujet là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:12

Han, les un ans de l'alli!

Oui ça part un peu en live là j'ai l'impression...  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:20

Salutations et bienvenue à vous les Mafieux !

Peu m'importe les anciennes histoires entre Musclefs et Mafia's, je pense que c'est réglé depuis longtemps.

Bien que je vous apprécie énormément, la véritable question étant "Avez vous l'esprit DDoon?". Je veux dire par là qu'on est absolument pas là pour se prendre la tête à propos de quoi que ce soit et des derniers souvenirs des moments VAE, c'était pas vraiment ça, malheureusement.

Néanmoins, cette époque date et je vais vous donner mon léger pour en attendant une éventuelle période d'essais pour donner mon avis définitif.

Cordialement,

Cah.
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:22

Bonjour, bienvenue par ici.

je suis jamais trop pour les grosses guildes.

on s'est jamais trop croisés depuis les débuts du serveur.

après j'ai pas que des bon a priori mais rien de concret et surement très vieux.

Sinon la candid est agreable (sauf quand ça part en debats sur on ne sait trop quoi quand on est pas dans l'histoire^^)

Donc neutre pour moi, sachant que ça sera forcément long comme cha a du vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:22

Oui les histoires entre nos guildes c'est derrière.

Après pour savoir si oui ou non nous n'avons pas l'esprit Ddoon, le meilleur moyen de le savoir c'est d'apprendre à se connaitre et pourquoi pas jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:23

C'est bien pour ça que je suis pour une période d'essais n_n
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:25

bounce Mangouste  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 5

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:27

Je tiens à préciser que la raison pour laquelle nous avons quitté VAE était pour fuir toutes ses embrouilles continuelles.
En tant que meneur de Vae à l'époque, je n'en pouvais juste plus de me faire brimer continuellement.

Je suis impatient de lire tous vos commentaire qu'ils soient positifs ou négatifs, et n'hésitez pas à me mp Ig si vous avez des questions.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:30

foxy a écrit:
Je tiens à préciser que la raison pour laquelle nous avons quitté VAE était pour fuir toutes ses embrouilles continuelles.

et pourquoi quitter AIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:30

A. Nonyme : "..." Participer à un débat est une chose, manquer de respect à autrui en est une autre.

Pour moi je garde un mauvais souvenir de Mafia et j'ai bien préciser que je n'étais pas contre le fait de changer mon avis ou non ... d'ou mon NEUTRE  et non un CONTRE.

Edit de Cha qui edite A. : Merci de pas éditer pour rien !
A. Nonyme : Oui m'dame, j'ai eu un excès de zèle sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo

Genzo


Messages : 23
Localisation : Tainéla

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:32

*Porte Lovery, repars en courant!*
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:33

Justement quitter AIE car notre meneur en a marre d'être à la tête d'une alliance, et surtout cet esprit de communauté active qui nous attire vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:11

bonsoir.

Tout d'abord ce que je pense de votre guilde :

Il y a bien longtemps que je connais votre guilde. Mon ancien mari IG, Nero, a beaucoup jouer avec certains "joueurs ou anciens joueurs" de chez vous. Moi un peu moins mais à cette époque (5 à 8 ans en arrière) j'ai un peu cotoyé votre guilde. Je garde de cette époque de bons souvenirs avec "Dame Nature" ou Djidane Monarch, que j'ai rapidement recroisé y a pas longtemps; Mais il me semble que  ces deux joueurs ne sont plus sur dofus ou bien ne sont plus  dans votre guilde.

Les autres je ne les connais pas plus que ça. Voir même pas du tout.

Pourtant je n'ai pas envie de la mafia dans l'alliance.

Pourquoi me direz vous ?

Un et j'ai déjà expliqué à nos membres pourquoi, mais je ne suis pas sur que DDOON puisse digérer une autre "grosse" guilde.

Deux car depuis ces vieilles années nostalgique, l'image qui a pu transparaitre de votre guilde ne m'a pas toujours plu. Je sais que c'est une impression et que ça reste vague. je ne reproche rien à l'un ou l'autre d'entre vous mais ma mémoire me faisant défaut je n'ai rien de précis à rapporter. Surement des paroles que j'ai lu en passant au zaap koalak, ou bien des paroles entendues en défense perco.

Voilà, l'un dans l'autre mon avis est fait.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 5

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:16

Pourquoi je veux quitter Aïe ?

C'est tout simple. J'ai créé Aïe avec Pandaless et dead-zone afin de démontrer qu'à 3 guildes, nous pouvions nous créer une place dans la conquête de territoire sans être une de ces alliances à 150000000000000000 personnes. Ceci s'est avéré plutôt positif. On a réussit à posséder quelques fronts en étant que très peu. C'était vraiment plaisant cette période je dois reconnaître.

Malheureusement, les 2 personnes avec qui j'avais ce projet en commun ont peu à peu stopper dofus, jusqu'à l'extinction totale de leur guilde respective; Jowianus et do you like me.

J'ai tenté tant bien que mal de faire survivre notre alliance, mais plus le temps passait, plus ma motivation disparaissait.

Là, j'ai simplement envie de prendre un nouveau départ au sein d'une alliance qui me paraît vraiment cool, avec des gens que j'apprécie bien. je trouve que vous avez une bonne cohésion (que ce soit en son fonctionnement, ainsi qu'au niveau des membres).

J'ai choisi ddon car pour moi, vous êtes l'alliance qui correspond le plus à ma vision des choses.

Enfin, pour ceux qui l'ont déjà été (ils me comprendront sans doute), être meneur d'une alliance est une tâche très difficile. J'ai occupé ce rôle quasi continuellement depuis que l' ava existe, et pour être honnête; J'en ai marre !

Ps: Je fais un effort énorme pour rédiger car sachez que mes touches "d" et "w" ne fonctionnent plus. Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. Mais ne vous inquiétez pas, si jamais vous décidez de nous prendre, vous vous y ferez :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Nonyme




Messages : 4

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:40

Je vous conseil vivement de vous calmer, si vous ne voulez pas avoir des suppressions inattendues de vos posts. En espérant m'être bien fait comprendre.

A. Nonyme
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:49

On peut revenir au sujet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:50

Et bien ce serait cool oui je pense.
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Myrine

Myrine


Messages : 3

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:28

Salut la mafia, pour ma part je ne suis pas pour votre adhésion chez les ddoons mais en même temps je ne suis pas contre. Certain pourrait dire que je suis neutre mais hélas non car je suis brakmarien. Un démon "Pour" ça fait tâche, sauf si on vote ici pour la peine de mort.  Twisted Evil  Non ? Alors j'ai rien à faire ici  Evil or Very Mad . Vous avez des bières ? OK je reste. Je vais donc finir de donner mon avis sur cet postulation de cet guilde qui vient chez nous pour postuler dans notre magnifique, majestueuse et splendide alliance en annonçant que, concernant la guilde des mafieux, je pencherais mon vote sur un contre, Twisted Evil contre le fait qu'ils n’intègrent pas nos rangs.   cheers



(Je suis Pour une mise à l'essai pour voir se que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 6:59

Personnellement j'vous connais pas plus que ça, voire pas du tout Smile mais j'ai jamais eu de mauvais échos de la Mafia donc j'vois pas pourquoi j'serai contre,
Et pis l'argument grosse guilde, il fonctionne plus depuis qu'on a intégré les KoH ._.
Ceci dit j'attends de vous croiser pour me faire un avis

PS : J'aimerais bien avoir l'avis d'A.Nonyme... On le voit partout sur le post Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 7:36

Edit de cha' : merci de cette intervention mon fecatastrophe mais elle est déplacée.

moi je suis contre mafia's
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 7:37

dufal a écrit:


moi je suis contre mafia's

Pas très argumenté..


Dernière édition par MiSs--L le Mar 24 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* Ici la Mafia's Family!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: