L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Toc toc* Ici la Mafia's Family!

Aller en bas 
+28
Calcifer (Filya)
Volcos
Cuchulainn
Nibelhem
RoyalNadal
Oriax
Kafouille
Echantillon
Myrine
A. Nonyme
klee
Genzo
Phlaich
Cah-Nhare
Mimistinguette
Lovery
foxy
CarpeDiem
Tian-Minh
Spartax
kiskool
Levevrei
Chatow/Nyko
Belek
Xeno-Archer
Daorya(Guillaume)
Moldar/Bug
MiSs-L/Azurium
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:54

c est pas chacha mais cha tout simplement et c'est mon cha ! pas de familiarité je vous pris !

Mdr chacha … non mais !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:56

c-h-a-c-h-a!
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:36

Bonjour,

J'ai pris mon temps pour lire votre candidature et l'évolution du topic, et tout ceci, avec la réflexion qui en a découlé, c'est que je suis pour une période d'essai.


Bon jeu à vous et à peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 14:05

Bon jeu à toi, et merci de ton avis sur notre candid'

 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 14:06

Flash informations officielles !

Le vote sera lancé d'ici une semaine pour la durée de 7 jours (comment éviter une répétition).
Ça laisse donc 2 semaines pour faire plus ample connaissance et, si vous êtes d'accord, d'accepter temporairement dans vos rangs des ambassadeurs (a priori 4).
Nous attendons encore quelques volontaires pour risquer leur vie chez vous Smile

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 14:13

Haa, de l'officiel!

Et bien ce sera avec plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous. Après je ne suis pas friande de voir des petites loutres venir farfouiller dans notre guilde (avis personnel). Mais ayant confiance en toi, ce sera avec plaisir que nous viendrons accueillir avec buffet dînatoire, danses orientales et DJ David Gros-Tas ces ambassadeurs.

 bounce 

*Au péril de leur bien mental*

 bounce 

Non, notre guilde à ses moments de calme, ainsi que de folie et j’espère que les personnes seront rapidement à l'aise chez nous.

Après je laisse le meneur parler un peu

 alien 
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Messages : 23

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 15:21

J'peux y mettre mon petit panda pour quelques temps si ça vous arrange, ça me fera une raison de le connecter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 17:36

je peux guilder dufell aussi si besoin

Elle est très gentille pour une iop
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 12:41

Bonjour tout le monde.

Notre meneur va chercher chacha en ligne dans la journée pour mettre en place les ambassadeurs.
Suite à une longue discussion intra-guilde sur le faite d'avoir un gros nombre d'arrivants (4), nous avons trouvé un terrain d'entente avec votre meneuse d'alliance pour réduire le nombre de 2.

Car 4 personne faisait bien trop pour notre guilde, qui n'a que très peu l'habitude d’accueillir autant de personnes d'un seul coup, et de ce faite je ne pense pas qu'elle puisse digérer cela.

Donc je laisse le meneur voir tout cela avec chacha afin de recevoir dans la journée ces deux personnes!

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim


Messages : 23

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 13:21

Tu as choisi qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 14:05

Je pense qu'on va laisser la meneuse d'alli choisir les deux personnes. Sachant que nous avons déjà une mule à Momo (bug) depuis fort longtemps chez nous!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 17:13

Comme je l'ai dis en section privée, il n'a rien a faire comme ambassadeur. Un ambassadeur ça doit être objectif et je doute qu'il le soit vous concernant. De plus, on connait déjà son avis vous concernant et ce depuis le... 2ème post de cette candid'.

Cordialement,

Cah.

Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 18:52

C'est pour ça qu'il n'est pas ambassadeur.

Croc et Genzo devraient prendre contact avec toi ou foxy d'ici peu Smile

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 18:54

Je ne pense pas que quelqu'un puisse réellement être objectif en tant qu'ambassadeur. Car comme on nous l'a expliqué, il y aura une personne censé être pour et une autre contre. Donc pour moi ça ne part pas avec une base d'objectivité.

Nous verrons bien cela, ainsi que l'évolution des choses une fois les deux personnes au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 18:54

Ouip chacha, on fait l'entretient ce soir normalement.

 cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 21:13

J'suis ni pour ni contre c'est pour ça que je me suis présenté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 21:26

Et bien on espère que tu passera quelques bons moments chez nous en tout cas!

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 11:42

Hooopla!

Bonjour à tous les ddoodooniens!

Hier soir notre premier ambassadeur est parti de notre guilde, Je tenais à vous l'annoncer. Ce fut bref mais intense  cyclops 

Mais nous avons pu connaitre une personne de plus, et vice versa. Cette personne à pu voir notre guilde de l’intérieur et de comment nous sommes.

 bounce 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Ici la Mafia's Family!   *Toc toc* Ici la Mafia's Family! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* Ici la Mafia's Family!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: