L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )

Aller en bas 
+28
Moldar/Bug
krama
Mimistinguette
jonathking
kiskool
Belek
Akily
Volcos
Bougah
Echantillon
Kafouille
Aurore-popx
Croc-du-dragon
Lovery
Seizo
Daorya(Guillaume)
Androunette
Peluchalabordaje
Spartax
tintintine
Chatow/Nyko
CarpeDiem
Cah-Nhare
Phlaich
royuke-kun
klee
NeoToxic
Levevrei
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:59

Salut,

J'ai un peu attendu avant de donner une réponse pour voir ce qu'il en ressortait de votre guilde.
Alors déjà honnêtement le candidature m'a fait boumboum à la tête, y a trooooop de blablablabla....  Evil or Very Mad 

Sinon, En faisant abstraction de tout ça, on peut donc voir une partie détaillée sur la guilde qui semble très très grosse à première vue.
Ceux que j'ai pu voir ont l'air sympa et gentils mais au zaap madrestam nous ne voyons qu'une infime partie et vos autres membres, bah on ne les vois qu'en de rares occasions et pour moi quelques persos sur une aussi grosse guilde ne peut pas être représentatif de toute la guilde. Wink 

Bien que je connaisse de vue pas mal de membres, ayant souvent été sur la map aggros, je ne me rappelle pas que vous m'ayez laissé une mauvaise impression. C'est déjà un bon point  Smile .

J'ai quelques souvenirs de Virtuality, Gladiator's(du temps ou rinouf en était le meneur), grâce à un ami irl qui était dans ces 2 guildes (dévil-paradize/artheimus si ça vous dit un truc.) et j'ai donc vu que vous aviez eu beaauuuucoup d'embrouilles... Mais ! Le passé, c'est le passé donc en espérant que celles-ci soit réglés pour de bon, afin que cela ne vienne pas perturber l'esprit de ddoon. Neutral

Votre manière de recruter je m'en fiche un peu pour ma part mais c'est vrai que dans votre guilde, on peut avoir tendance à penser qu'il puisse y avoir des taupes. A vous de nous prouver le contraire  Smile .

Concernant l'AvA nous en pratiquons beaucoup (tout les deux jours) en ce moment avec le farm de nos prismes donc si jamais vous êtes acceptés, attendez vous à ce qu'en ce moment il y ai pas mal de d'actions.

Je sais vraiment pas si vous collerez à la mentalité de ddoon, je parle de toute la guilde pas ceux que l'on voit port madrestam, donc je vous donne un pour, pour une mise à l'essai mais j'reste quand même très sceptique  bounce .

Salutations,
Sacri-moldar/Bug,



Ps : veillez aussi a préciser que des membres d'autres alliance ont accès à certains de vos compte de votre guilde, j'pense à rixon-heal sur rinouf comme ça, pas de lézard des le début.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:43

klee a écrit:
Un quinzaine d'essai ???
Rien n'a été décidé Mimi.

Quand une Klee se la joue iopette blonde....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sherlock escobar

sherlock escobar


Messages : 11
Localisation : charente

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:18

POUR  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
zmilla

zmilla


Messages : 9
Localisation : En haut de l'arc en ciel

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:35

Pour une période d'essai également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 21
Localisation : Maimane

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:17

Un charentais !!!!! Yiha !!
Pardon Mad

Merci à tous pour votre soutien en tous cas :)on attend votre réponse avec impatience ^^

PS:: <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
RoyalNadal

RoyalNadal


Messages : 4
Localisation : Alsace !

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:23

bonjour,

Alors pour ma part , j'ai connais lev larba xeno chez gladia, j'y étais sous un autres nom, depuis que gladia est "morte" je suis d'un avis mitiger ... je ne sais pas trop ce qui c'est passer bref, mise à part cela, je n'ai pas eu de soucis particulier avec votre guilde, mais je suis neutre pour votre entrée dans l'alliance a cause de votre trop gros nombre de guildeux .

Cordialement,
Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
sherlock escobar

sherlock escobar


Messages : 11
Localisation : charente

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:38

ah aurore, tu es charentaise aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 21
Localisation : Maimane

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 11:35

Oui Charentaise mais maritime moi :p Mais on n'est pas là pour parler de moi ! ^^

Faites nous signe quand vous avez fait votre petite réunion Smile Merki !! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oriax

Oriax


Messages : 39
Localisation : ???

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:49

Aucune raison d'être contre : Ils s'accrochent, se déplacent pour nous rencontrer, certains d'entre eux traînent au zaap du port depuis un moment, des efforts louables que j'apprécie. Seule la "peur" de l'inconnu peut justifier un contre. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptySam 15 Mar - 8:42

Pour KOH je suis très mitigé.

Oui le nombre de membre me questionne car il impacte directement le nombre de membre de l'alliance en bien ou en mal. (Il faut d'ailleurs avoir un débat la dessus en alliance).

Oui je trouve un peu maladroit que votre candidature coincide avec la disparition de VIU. Meme si je sais qu'un rapprochement existait déjà. Mais ça reste maladroit.

Oui je ne connais personne chez vous.

Après votre intégration ouvre une meilleure assise sur la gestion de l'AVA.

Donc je ne donnerai pas mon avis car il n'est pas assez tranché.

je ne trancherai pas non plus.

J'attend que les gens de l'alliance prennent eux même une décision. Je ne serai là que pour rendre l'intégration ou pas effective matériellement.

Pour cela ceux qui auront pris la décision n'auront qu'à me mp en jeu quand je me connecterai.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:15

Après longues discussions, on semble relativement d'accord (oui pas tous) pour faire un essai.
Donc lev/klee a vous de vous trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: