L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )

Aller en bas 
+28
Moldar/Bug
krama
Mimistinguette
jonathking
kiskool
Belek
Akily
Volcos
Bougah
Echantillon
Kafouille
Aurore-popx
Croc-du-dragon
Lovery
Seizo
Daorya(Guillaume)
Androunette
Peluchalabordaje
Spartax
tintintine
Chatow/Nyko
CarpeDiem
Cah-Nhare
Phlaich
royuke-kun
klee
NeoToxic
Levevrei
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 21:25

Bonjour, bonsoir, cela dépend d’où vous êtes, et à quelle heure vous lisez ceci ! Mais après, vous allez regarder l’heure à laquelle j’ai posté et vous allez me dire que … Bref ! Benja tu es mauvais comme postulant, avec toi, ce n’est pas gagné … Comment faire pour ne pas être rejeté alors ?! Ah oui, Benja, c’est moi, et je suis qui moi ? Ba je suis Levevrei ! Meneur intérimaire de la Kingdom’s Of Heaven. Intérimaire ? Nan nan, je suis embauché à plein temps ! Avec les monstres que nous avons enfermé dans notre guilde, il faut bien un plein temps pour s’en occuper ! Et … oh mon dieu je m’égard …J’ai quitté le sentier … je crois que j’ai perdu la Foix ! Benja arrête-toi là, trouve une solution …
Je me mis donc à réfléchir, réfléchir et réfléchir encore !! Des heures durant, regardant la télévision comme jamais, et soudain, elle m’est apparût ! La vierge ? Nan nan, juste une idée … ! :DEn regardant une famille en or (je me suis dit que je trouverai la solution là-dedans, vu que vous m’avez l’aire d’être une famille, et en or ! (Admirez la subtilité !). Alors j’en étais où ? Ah oui ! Donc, en voyant la charmante demoiselle qui présente l’émission avec Christophe, assise derrière son bureau, je me suis rappelé que l’on avait une secrétaire en guilde ! Si ce n’est plusieurs ! Jolie blonde, décolleté, mini-jupe, talons aiguilles … Ah, ba ce ne sont pas nos secrétaires qui sont comme ça Mad C’est plutôt une panda brune, rose de peau, jean et tunique jaune ! Pas grave ! Je me suis donc empressé de lui faire part de ce que je voulais d’elle, en plus d’un bisou … Elle était en train de bronzer au port, comme d’habitude … Mais Madame est tellement gentille, qu’elle s’est mise à la tâche tout de suite ! Après tout, elle peut travailler nan ? La journée de la femme c’était samedi ! (Ne me frappe pas Mimi, je ne suis pas Macho ! Et Lovy, pour le restaurant, je suis désolé, la journée de la femme est passée Mad).
Bref, un peu de sérieux ! Comment ? Je n’arrive jamais  à être sérieux ?! Ah oui, je suis désolé … On ne peut pas être parfait ! Bon alors ensuite …Ah, Ba Aurore a fait la suite ! Donc je la laisse vous décrire notre petite guilde ! Je ne vais pas lui gâcher son travail !

Coucou tout le monde !!
Alors je vous présente brièvement notre petite guilde (petite c'est affectif hein!), Kingdom's Of Heaven, niveau 160 (preque 161 ?) crée le 3 Juin 2011 à 18h06 très précisément ^^, avec 181 membres. On est entre 15 et 40 connectés suivant l'heure de la journée.  Le niveau moyen est de 193 (à cause des mumules pas belles !).
Notre meneur adoré se prénomme Levevrei (<3). Il est entouré de ses fidèles "bras gauches" Larbalette, Umalog, Xeno-Archer et Wkupiesila. Certains de vos membres doivent déjà nous connaitre parce qu'on est souvent fourrés au port à papoter avec vous Wink, et on ne glande pas, nous prenons le soleil, pour recharger nos batteries !
Voilà donc la principale raison pour laquelle on voudrait venir parmi vous. Et aussi parce qu'une alliance telle que Doudoune ça doit tenir chaud :)Bon ok on doit vous la faire souvent celle-là désolée Mad
Nos méthodes de recrutement sont simples : niveau minimum 180 et on recrute surtout des amis aux membres pour un peu plus de sécurité, et il y a une période d’essai. Après, ça ne nous pose aucun problème de s'aligner sur vous si notre méthode ne vous parait pas assez stricte Smile
Niveau activités, les membres étaient peu actifs côté Ava depuis un moment dû aux problèmes internes dans Viu vous vous en doutez ... mais ils aimeraient reprendre et si possible à vos côtés et pas par simple vengeance envers les autres alliances ! Ensuite le reste de nos activités consistent à faire des donjons ou des sorties xp comme un peu tout le monde ^^.
Vu notre nombre on a aussi pas mal d'artisans disponibles en permanence, ce qui est plutôt pratique. Je vous accorde qu'on a aussi des cas irrécupérables mais bon c'est nous qui nous en chargeons et puis c'est un peu grâce à eux qu'il y a une super ambiance dans la guilde donc c'est sympa au final.
Voili voilou, je vous laisse délibérer en espérant avoir une réponse positive Smile

"Salutations distinguées etc etc Blablabla bien poli" Smile

Aurore, Secrétaire attitrée

Attitrée, elle se la pète maintenant ! Voilà elle  a présenté la guilde en général, si vous avez des questions, vous pouvez nous mp en jeu, ou venir au zaap, où pourrions-nous être à part là-bas ?!
Sinon un peu plus personnel, Je m’appelle Benja (Ba oui teubé, tu l’as dit plus haut ! Excuseeeeee), J’ai commencé Dofus en début 2007, Je suis passé par les guildes :
EL MATADOR : J’y étais bras droit, et oui la classe hein !
Virtuality : ça date ! On était une belle brochette de bras cassés ! Je suis devenu bras droit une journée dans cette guilde Very Happy
Gladiators : Nous l’avons créé après être partis de Virtu, J’y étais aussi bras droit ! (Benja arrête, ils vont croire que tu te vantes Mad)
Et donc la Kingdom’s Of Heaven : créée après être parti de la gladia, au fond, depuis le début, nous sommes toujours les mêmes fous, certains ont arrêtés, d’autres sont revenus, on se connaît bien, c’est ce qui fait la solidité d’une guilde je pense, et aussi sa faiblesse, comme nous l’avons constaté avec la Gladia^^.

Comme Aurore l’a dit, nous ne faisions presque plus d’Ava, l’ambiance n’y était plus, nous avions prévu de quitter la Viu, ça faisait un moment que je pensais à vous, mais nous avons demandé l’avis des guildeux avant, il faut faire cela dans les règles, nous ne sommes pas une dictature ! Pour cela qu’on ne met pas Aurore meneuse, elle nous bafouerait nos droits Mad

Après … euh … là tout de suite je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions … Oh Benja tu radotes !
Merci d’avoir lu ce pavé ! Je l’espère avec attention, et sans dormir ! Very Happy
Maintenant nous attendons vos avis, favorables comme défavorables, on ne peut pas plaire à tout le monde, et heureusement.  Embarassed  

Cordialement, Gros Bisou ?  I love you 

Benja allias Levevrei, cra de cercle 200 (Mais on s’en tape de ton level !), Meneur de la K.O.H.


Dernière édition par Levevrei le Mar 11 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 21:43

Je ne vais pas me prononcer tout de suite, même si je suis assez attiré par tout ça, et je n'ai aucun soucis avec vous, mais je ne suis pas seul donc j'attendrai de voir si ça pose des problèmes à d'autre (une grosse embrouille passée par exemple) et j'aimerai en rencontrer quelques un voir s'ils ont assez de point de folie pour supporter notre débit de conneries (ou le mien tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
klee




Messages : 159

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 21:47

le souci c'est bien qu'il va falloir plaire à tout le monde.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
royuke-kun

royuke-kun


Messages : 65
Localisation : Tours

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 21:48

Moi je suis POUR, pour ceux qui veulent leur parler ils squattent NOTRE zaap ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 21:49

en tout cas tu parles beaucoup (et je m'y connais)
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:28

Hormis le mal de crâne dû au manque assez criant de structuration, la candid' me plait assez bien!

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec vous et vous me semblez sympathique, blablabla...

POUR.

Cordialement,

Cah.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Messages : 33
Localisation : Pas loin de Dies-Irae

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:31

Rrr, ça donne envie, ça fait beaucoup de monde d'un coup mais ça donne envie :3

Plutôt pour.

Carpy


Dernière édition par CarpeDiem le Mar 11 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:31

Bonsoir,

J'ai rencontré pas mal de vos membres, plus tous sympathiques les uns que les autres. Moi je fais confiance à mon instinct et à tes bras droits et à ta secrétaire.

Je donne donc mon pour.

Continuez à venir au port pour rencontrer les autres membres et les convaincre.

Cordialement,
Chatow/Naori
Revenir en haut Aller en bas
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:33

Attiré par nous ou nos secrétaires Néo ?! Pour le grain de folie, je pense qu'on a assez de 'cas (désespéré ?)' chez nous Smile.
Oui Klee, il faudra plaire à tout le monde, mais chacun a des goûts et des couleurs différents, si certains se sont pris la tête avec nos membres (je n'en sais rien ça ! ^^), etc, mais quand je disais ne pas plaire à tout le monde, je pensais plutôt si la candidature n'emballe pas la personne^^.
Merci Roy, on squatte pas, nous avons déclaré un permis de glander au zaap à l'hotel de ville du village Mad
Moi je parle beaucoup Phlaich ? Surprised Ca dépend des jours^^
Revenir en haut Aller en bas
tintintine




Messages : 6

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:33

Je suis Pour aussi, ils ont l'air sympa

(t'as oublié de refermer ta parenthèse dans le premier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:36

L'effort est perceptible mais il est tel que la grosseur du pavé risque de décourager certains de nos illettrés membres de le lire ! Mais on sent l'investissement en tout cas.

pour ce qui est du contenu en lui-même, je le trouve plutôt pas mal.

En revanche, vous êtes une très (trop ? c'est toute la question...) grosse guilde, et comme on le sait une grosse guilde qui rentre dans une alliance telle que la notre a forcément un lourd impact sur l'ambiance, qu'il soit positif ou négatif.

Il y avait eu un gros débat concernant l'entrée des Musclefs, la plus grosse des guildes chez nous actuellement, le débat sera d'autant plus long pour vous que vous êtes encore plus nombreux.

Il faudra donc prendre votre mal en patience ! pour ma part, j'ai un avis relativement positif pour le moment mais j'attends plus d'avis pour être catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:39

Bonsoir Lève-Raie,

La candidature est travaillée, complète a première vue et ponctuée d'un humour qui laisse a pensé que malgré le travail en amont, elle a été écrite avec spontanéité et sincérité Smile
Par ailleurs, ça fait un petit bout de temps qu'on a l'occasion de papoter ensemble ou de vous voir discuter entre les 3/4 membres de votre guilde régulièrement présents au zaap et vous me semblez fort sympathique. D'ailleurs, depuis un message en canal neutre où tu disais que tu aimerais nous rejoindre mais que tes membres préfèrent l'idée de grossir les rangs de l'alliance McR, je suis devenu tout particulièrement attentif.

A ce propos, le vote (car je suppose qu'il y en a eu un) pour savoir laquelle de nos deux alliances vous allez rejoindre a t-il été serré ? J'veux dire, la majorité la emportée, mais admettons que ce soit du 60/40, les 40% ont-il pesté face aux résultats ?

Un autre point m'apparaît. Votre bonne humeur reflète t-elle celles de vos 181 membres (je comprend bien sûr qu'il a des mules et que vous n'avez pas a gérer autant de personnes) ?

Sur ce, bonne soirée à vous et à peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Messages : 96
Localisation : Allongée dans un coin

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:40

Ah que coucou vous deux ? Ou vous ... Vous êtes combien dans vos têtes Surprised?

J'ai pu faire un tour chez KOH lorsque le Cercle des Mages était vraiment mort, durant une petite période certes, mais c'était plutôt sympas Smile
De plus, je connais assez bien Aurore et l'autre là... Ah oui Benja' ! Et, ils sont vite devenue de bons amis Smile

Parlons de la candid', c'est assez original, moi j'ai bien aimé le côté foufou', mais ça risque de peut-être en gêner (du moins, j'espère pas Smile)

Venons en à mon avis, qui est à penchant positif Smile! POUR !

Peut-être d'autres membres devrait venir nous passer le coucou au Zaap pour les personnes qui ne connaissent pas trop la guilde !


Androunette


Dernière édition par Androunette le Mar 11 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 22:40

Si tu veux Cah, pour le mal de crâne, mp Aurore, elle est infirmière en plus d'être secrétaire Mad Et merci pour ton Pour Smile
Oui Carpe ça fait pas mal de monde, mais les vacances se terminent, on devrait être juste une bonne vingtaine de connectés (sans mules) Very Happy
Merci Cha ! Smile Oui on va pas s'enfuir du zaap, il y fait tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 23:11

Merci Tintin, pour la parenthèse, à cette heure-ci, je la vois pas Mad

Oui Spartax, il est trop long, mais à la base, il faisait pas si gros ! Après nous sommes une grosse guilde, tout dépend de tes critères pour nous définir comme telle.^^ Et nous ne sommes pas pressé, nous voulons une alliance de qualité, pas de quantité Smile

Coucou Peluche, en ce qui concerne le vote, il y avait des divergences sur le fait d'aller ou non dans McR, alors que personne n'était contre le fait de postuler chez vous les Doudounes, donc, étant donné qu'il n'y avait pas de contre, le choix n'a pas été difficile. Après pour l'ambiance, oui elle reflète la guilde, si on n'aime pas les délires, les personnes ne finissent pas la période d'essai en général, mais vu que l'on recrute les amis des membres la plupart du temps, c'est qu'ils sont eux aussi un peu 'déjanté'. Après, pour nos 18X membres, il y a des personnes qui ne jouent plus, si elles nous ont prévenus de leur absence, nous ne les kikons pas, mais si nous n'avons pas été prévenue, elles seront kikées entre un et deux mois de non connexion, donc notre nombre de membres est faussé en partie. Après il nous arrive aussi de 's'embrouiller', ça ne peut pas toujours aller bien, mais on essaie de régler ça rapidement pour ne pas que ça nuise au reste des membres.

Coucou Androu, dans ma tête, nous sommes quelques un, je ne sais pas exactement, mais ne t’inquiète pas, c'est moi qui commande ! Oui on va essayer de les motiver à glander :p Et pour la présentation, je n'avais jamais eu à en faire pour Dofus, donc je ne savais pas si il fallait être sérieux, original, court, long. Si on est recalé, je saurais que ce n'était pas ça qu'il fallait faire ! Et merci pour ton 'Pour' ! Bisou Smack !

Revenir en haut Aller en bas
Daorya(Guillaume)

Daorya(Guillaume)


Messages : 13
Localisation : Québec , Trois-Rivières

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 23:28

Bonjour , je suis POUR parce que je suis chez KOH depuis longtemps , j'avais quitté car il y a eu un moment où qu'on jouait moins , donc j'étais allé chez les mumus ! :)Et je suis revenus car je leurs manquais beaucoup trop  afro 

Bref , je vous assures que vous allez être ravis de les connaître pour ceux qui ne les connaissent pas encore! Very Happy


Ah ...et...ils ne m'ont même pas mis Sad Je suis le seul Québécois , le plus important...(ou pas)....Bref pour la deuxième fois , Aurore reste poilue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seizo

Seizo


Messages : 102
Localisation : Yonne

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMar 11 Mar - 23:34

Guilde que j'apprécie par ses plus vieux membres mais en y étant été plusieurs mois, je sais que le recrutement mit en place ne correspond pas du tout aux attentes dans notre alliance Mad

Très grosse guilde niveau membre, je ne suis pas très fan de la quantité dans une guilde! J'ai vraiment peur que ça perturbe notre calme habituel du /a et qu'il y ait des espions ou encore des "kikoostoutdur" parmi vous  pale 

En bref, je suis CONTRE pour le bien être de l'alliance, malgré que je vous apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 0:10

Levevrei a écrit:
Après nous sommes une grosse guilde, tout dépend de tes critères pour nous définir comme telle.^^

vous etes la plus grosse guilde du serveur en nombre de membres, difficile de vous cacher.

perso ça me fait un peu peur de voir autant de monde meme si ceux que j'ai croisé au zaap on l'air sympa (3 ou 4 sur 181 !)

même question qu'a tous les autres, combien de joueurs différents actifs (avec quelques heures de jeu par semaine au minimum) en tout ?

et autre question:
vous avez un forum sur lequel je peux me balader ?

edit: quel malpoli je fais sinon bienvenue et merci de poser une candidature c'est toujours agréable d'en avoir.

edit2: la reponse que tu apporteras (ou un autre membre de la guilde qui passerait ici) a peluche m'interessera aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 0:26

Coucou à vous deux !!!!!

Alors pour commencer je n'ai aucun soucis avec toi, on se connait depuis assez longtemps ( Gladia et tout et tout ) No problème !

Cependant je m'intérroge sur touuuuuut tes membres, vous êtes trés nombreux et je sais que ça peut être difficiles de tous les cadres ( non non pas a la mode dictature mais bon Smile)
Aprés ce qui me pose un peu problème aussi c'est par rapport à votre mode de recrutement, pas assez strict pour ma part mais bon aprés c'est ta guilde tu fais comme tu veux mais nous sommes une petites alliances avec comme majorité des petites guildes c'est ce qui nous permet de tous rester assez solidaires et avoir une ambiance conviviale et chaleureuuuuuseeeeeeeeeeee !!!!!!

Mise à part ça je n'ai jamais vraiment eu de gros problème avec un de tes membres, donc pour l'instant je vais rester Neutre en attendant tes réponses Smile



Lovery,
Revenir en haut Aller en bas
Daorya(Guillaume)

Daorya(Guillaume)


Messages : 13
Localisation : Québec , Trois-Rivières

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 4:53

Coucou Plaich,

Afin de te donner une réponse à la place de benja qui ne pourra se connecter qu'en soirée demain (heures française ça fait ce soir il me semble), je vais essayer d'éclaircir quelques p'tites choses.

J'ai moi même réalisé un petit sondage dans la guilde pour savoir ou voudraient aller les membres. J'ai obtenu une grande majorité de votes allant pour ddoon et non McR comme on pourrait le penser(bien qu'il y en ai quand même eu je ne le vous cache pas  Very Happy ).

En sachant que je suis un membre de la guilde Musclefs avec d'autres persos, j'ai connaissance du fonctionnement de DDoon et leur en ai donc parlé.
Je les ai avertis sur les conditions d'entrée, le mode de recrutement de chacune des guildes de l'alliance et il est donc primordial que règne le calme et la sérénité parmi nous, afin d'éviter de "polluer" le canal alliance par de petites disputes de rien du tout !   Razz 
En bref, tout les membres sont avertis par rapport à ça.

Autre chose aussi, le fait que la guilde soit énorme s'explique par de vieux joueurs ayant arrêté depuis fort longtemps mais toujours guildé parmi nous, il est donc normal que ça puisse porter à confusion. Rolling Eyes 

Toujours est il, que nous ne recrutons que les amis des membres afin de préserver justement une bonne ambiance et éviter aux nouveaux venu de faire "bande à part".

Et enfin une dernière chose, je me rappelle que lorsqu'il y avait des "engueulades" dans Viu, la majorité de nos membres étaient toujours contre le fait de rager, s'insulter pour des choses insignifiantes, comme vous le savez, bien qu'il y ai toujours des exceptions malheureusement, il faut valoriser le fait qu'une alliance est faite pour s'entraider et se respecter les uns envers les autres. Twisted Evil 

Voila.   afro
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 7:54

Bonjour,

Concernant le nombre et le recrutement dans votre guilde. Si l'on se réfère aux actualités de la guilde sur le site off,
http://www.dofus.com/fr/guilde/maimane/kingdom-heaven-3781200009/actualites , On constate beaucoup beaucoup de mouvement.

Comment explique tu ceci ?

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 9:24

Re coucou

J'aime voir l'alliance si concernée Smile

Bah du coup pour le fait que vous soyez nombreux…
Combien de joueurs actifs? (hors mules). 40? où c'est le nombre de connectés max en même temps?

Je maintiens toujours mon pour quand même, je vous apprécie vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 10:24

Coucou ! Merci Guigui pour les réponses, effectivement je ne suis pas censé être là la journée, mais exception est faite aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à faire au boulot Mad

Seiz', je comprends parfaitement tes arguments, nous ne voulons pas venir pour perturber votre calme, après des kikoos, je ne pense pas que nous en avons, ou alors quand je ne suis pas là, je dirai plutôt de grands enfants qui sortent souvent des vannes à deux francs six sous ! Je sais que c'est faux, tu ne nous aimes plus parce que je ne t'ai pas vendu les enclos !

Sinon pour vous répondre, à Phlaich et toi, oui notre recrutement ne correspond pas à vos attentes, nous avions un forum, créé par un membre au début de la guilde, il fonctionnait plutôt bien, mais les études obligent, nous ne pouvions plus trop jouer, ni même s'occuper vraiment du forum, nous l'avons délaissé peu à peu. Celui qui avait créé ce forum à quitté la guilde car il a eut une offre plus alléchante de la part des Maîtres Rois et il a fini par désactiver le forum.

Coucou Lovy, pas de soucis avec moi ? Tu es sûr ? Et le restaurant que tu me dois ?! Pour les cadrer c'est simple, si ce n'est pas trop grave, un avertissement, sinon, le bannissement tout simplement, mais ils se cadrent très bien tout seul; sauf Aurore, si on veut être tranquille, il faut la bâillonner et l'attacher à un arbre … Smile

Alors Klee, voici les explications :

Souvent les départs se font parce que les personnes veulent changer d'alliance, changer d'air, mais là ces derniers temps, il y a du mouvement car nos membres ont créé des mules, souvent bas level, ils les mettaient en guilde pour profiter du bonus de la zone si elle est alignée, surtout le pourcentage d'xp ou l'utilisation des foreuses. Puis ils les déguildaient. Mais là il va y avoir beaucoup de rouge, car il y a des membres inactifs depuis un moment, donc je vais les kiker (Pas maintenant, j'ai le mode restreint !) Ah aussi, pour Souldark, il avait mis son sram en guilde pour défendre les percos car puisque nous n'avons plus d'alliance, nos percos sont vulnérables la nuit, et ils en profitent tous les fourbes !

Coucou Cha, ou Nao, comme tu préfères^^, pour le nombre exact, c'est Aurore qui le communiquera, je suis au boulot là ... et je bosse dur, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 10:55

Salut,

je serais plutôt pour (je suis souvent pour une période d'essai) mais en effet, une grosse guilde comme ça c'est souvent délicat à intégrer donc si période d'essai il y a, ce sera à vous de faire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) EmptyMer 12 Mar - 11:11

Re coucou Smile

Du coup en vue des réponses je dirais comme Croc, pourquoi pas une période d'essai.
Mais javoue qu'une grosse guilde c'est délicat.


Lovery,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: