L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Beer Bear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Présentation Beer Bear Empty
MessageSujet: Présentation Beer Bear   Présentation Beer Bear EmptyMar 11 Nov - 16:41

Avec les récents évènements, Beer Bear a subit un changement de statut passant de guilde "mule" à guilde à part entière.

Il est donc nécessaire de faire une présentation en bonne et due forme.

Beer Bear c'est une guilde avec une longue histoire.
Elle a été créé le 6 Janvier 2011 par Dufaldhyeres et se nommait DufaL à l'époque. Il s'agissait d'une toute petite guilde constituée de très peu de membre qui ne connaissaient quasiment rien de Dofus malgré leur ancienneté sur le jeu.

DufaL a subit son premier bouleversement quand début 2012, accompagnés de quelques amis, nous avons décidé de quitter notre cocon familial pour apprendre à connaitre le Monde des 12. Nous nous sommes séparés, certains trouvant leurs bonheur, d'autre continuant de chercher.

Des guildes supers nous ont accueillis mais près de 2 ans et demi plus tard, voilà que certains d'entre nous retourne aux origines.

Pendant ces deux ans, la guilde n'était plus que l'ombre de elle même, n'abritant que des personnages secondaires.

Finalement, DufaL a changé de nom et de blason pour aujourd'hui se nommer Beer Bear. D'ailleurs même Dufaldhyeres a rename. J'ai aussi pris la place de meneur même si (dufal ou) Kafouille en reste le patron.
Nouveau nom, nouveau forum oblige .

Aujourd'hui nous sommes quelques membres actifs, des anciens Mytheux, des anciens Dufaliens, des squatteurs (leeeeeeeeeeev), des amis...
Mais contrairement à ce qui a été dit, nous sommes une vraie guilde.

C'est vrai qu'on a pas postulé et je suis désolée pour ceux que ça dérange, mais vous pouvez être certains que le recrutement (s'il y a) correspondra à l'alliance.

Beer Bear c'est l'avenir.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Spongeman

Spongeman


Messages : 123

Présentation Beer Bear Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beer Bear   Présentation Beer Bear EmptyMar 11 Nov - 18:23

Jveux pas dire mais ça manque de taverne à squatteurs sur votre forum Razz

Edit de Cha' : Ça y est on la !
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Présentation Beer Bear Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beer Bear   Présentation Beer Bear EmptyDim 15 Fév - 10:49

J'veux pas m'inscrire sur vot' forum parce que j'ai peur, donc j'poste ici pale

Présentation Beer Bear 9k=

(Oui, c'est une bière "Duff" en peluche, parfaite pour vous o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Beer Bear Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beer Bear   Présentation Beer Bear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beer Bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacraft pour Beer Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: