L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les vendeurs de rêves

Aller en bas 
+13
Peluchalabordaje
Croc-du-dragon
Chatow/Nyko
Xeno-Archer
MiSs-L/Azurium
Phlaich
kiskool
Moldar/Bug
Viczouille
Oriax
Mars-iens/Released
Nahema
Genzo
17 participants
AuteurMessage
Genzo

Genzo


Messages : 23
Localisation : Tainéla

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyMer 8 Oct - 22:53

Bonjour, bonsoir les doudounes, certains me connaissent d'autres non, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Genzo,
ami de tout l'monde et ancien membre des Musclefs. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous présenter "Les vendeurs de rêves"
une petite secte créée par 3 anciens membres des musclefs: Nahema, Fischer & moi-même, dans le but de réunir un groupe d'amis et entamer une nouvelle expérience.
Après avoir passé une période considérable au sein de l'alliance, je pense pouvoir anticiper vos questions et répondre à chacune d'elles.
Vous vous demandez peut être pourquoi avoir quitté les Musclefs? Je vous rassure, tout est clean, on ne regrette ni nos moments passés chez les musclefs
ni les connaissances qu'on a faites là-bas. Nous avons décidé de créer notre propre guilde parce qu'un grand nombre d'amis ont arrêté de jouer ou ont quitté la guilde,
et nous pensons que changer d'ambiance et prendre un nouveau chemin nous remotivera et empêchera ceux qui jouent encore de quitter.
Nombre de membres actifs et procédure de recrutement? Notre petit groupe contient 6 membres actifs pour le moment, et le recrutement est fermé au public.
Futur de la guilde? On ne compte ni élargir le rayon de notre cercle ni accroître nos ambitions, avoir une bonne ambiance amicale entre peu de gens nous suffit et nous suffira.
Pourquoi DDoon? Tout simplement parce qu'on a plein d'amis chez vous, on garde de bons souvenirs de l'alliance: des délires d'AvA et d'autres anecdotes, et on a jamais eu de problèmes avec les membres de l'alliance!
J'espère avoir bien anticipé vos questions, et si vous avez d'autres n'hésitez pas.
Cordialement, Genzouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nahema

Nahema


Messages : 2

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyMer 8 Oct - 23:27

Hola hola !

Je suis la Nahema en question et je me permet d'en rajouter un petit peu. Certains m'ont peut-être croisés un peu partout parce que je glandouille toujours ou dans les votes du Goultarminator cette année (hehe! non mais c'est rien hein, un malheureux coup de bol), m'enfin.

Pour rajouter, on ne verrait notre guilde dans aucune autre alliance, nous avons à peu près tout vécu dans DDoon. Les Musclefs étaient pour nous une maison, une famille. Des joyeux lurons. Les dernières semaines ont été plus difficiles et comme l'a dit Genzo, beaucoup de comparses ont quittés le navire. Un froid c'est quelque peu installé. Nous manquions de motivation et avons fait le choix de nous retirer à notre tour pour pouvoir nous unir à nouveau.  

On espère sincèrement que vous nous tendrez la main, mais si ce n'est pas le cas, bonne continuation à tous. Vous êtes des gens formidables !

Tendrement,
La poilue.


Les vendeurs de rêves Sss310


Dernière édition par Nahema le Jeu 9 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars-iens/Released

Mars-iens/Released


Messages : 28
Localisation : Derrière cette écharpe de brume.

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyMer 8 Oct - 23:38

Yop !

Personnellement, je suis d'accord, il y a d'autres cas semblables dans l'alliance donc pourquoi dire non ?!


Cordialement,

Mars-iens
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Messages : 60

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyMer 8 Oct - 23:43

J'ai effectué une sortie avec les loustics en question, ils se sont montrés fort sympathiques et m'ont aider a passer le korri avec mon xélor.
Leur fonctionnement et leur état d'esprit semblent compatibles, pour moi ce sera un "pour" =)
Revenir en haut Aller en bas
Oriax

Oriax


Messages : 39
Localisation : ???

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 9 Oct - 0:24

Pour.


Ori'.
Revenir en haut Aller en bas
Viczouille




Messages : 4

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 9 Oct - 9:39

Vous nous manquerez clairement chez les Musclefs, ça c'est sur !!! Mais je comprends parfaitement les raisons de votre départ.
Et puis je sais qu'on reste proches, et au final, c'est ça qui compte le plus !

Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure en tant que distributeur de rêve et j'espère vous retrouver chez les DDoon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 9 Oct - 12:23

hello,

Pour !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 9 Oct - 18:13

Si Moldar et Vic sont pours et que vous etes pas nombreux je suis pour aussi. Very Happy

@Cha: on lance des votes toussa ? je serai d'avis de faire comme pour la guilde de Cah/Lovery mais je me souviens plus de ce qu'on avait fait
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 9 Oct - 20:43

Bonsoir, aucunes raisons de refuser.

bounce Pour! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer

Xeno-Archer


Messages : 110
Localisation : Belgique

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 9 Oct - 21:22

Aucune raison de refuser pour ma part ! Smile
Si il s'est passé quoi que ce soit chez les musclefs ça nous regarde pas je pense, on vous a connu au sein de l'alliance et pour moi ça me convient !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 9 Oct - 22:04

J'ai pas de raison d'être compte non plus, partant du principe que vous avez jamais causé de soucis avant :p

@Phlaich : J'en avais parlé avec Genzo et je pensais en effet faire comme pour Cah et Love', pas de vote, pas de réelle période d'essai, si l'alliance donnait son accord général sur ces points et sur leur recrutement.
Bien entendu, le statut de leur guilde au sein de l'alliance n'aura rien de plus qu'une autre, malgré un recrutement "spécial".

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Nahema

Nahema


Messages : 2

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyVen 10 Oct - 4:09

Merci pour vos sympathiques acceptations !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyVen 10 Oct - 15:20

J'ai déplacé le sujet dans la catégorie recrutement, pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptySam 11 Oct - 10:13

Peluchapprouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptySam 11 Oct - 11:45

Je vais donner mon pour aussi , c'est pas comme si on ne vous connaissez pas. A bientôt chez nous ( ou ré bienvenue dans la.maison ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyDim 12 Oct - 0:21

Au vu des nombreux pour... On fait ça demain? Smile

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyDim 12 Oct - 10:18

J'aimerai juste savoir perso si Cinefus (quelque chose dans le genre) est une personne de confiance.. Je l'ai beaucoup vu un moment donner faire toutes les guildes de vlv...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo

Genzo


Messages : 23
Localisation : Tainéla

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyDim 12 Oct - 11:10

Effectivement, en vérifiant que les membres n'avaient pas de mules ailleurs je me suis rendu compte que "Cinefus" avait des branches dans VLV, il a été viré hier à 21h45.
Pour le reste rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-L/Azurium

MiSs-L/Azurium


Messages : 82
Localisation : Sud!

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyDim 12 Oct - 11:38

Après on peut aussi avoir des mules dans d'autres allis sans pour autant être une taupe ou quoi que ce soit.
Mais bon, mon pour est maintenu de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyDim 12 Oct - 22:55

Ils ont été invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Messages : 60

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyDim 12 Oct - 23:32

(Re-)Bienvenuuuuue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Messages : 33
Localisation : Pas loin de Dies-Irae

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyMar 14 Oct - 15:51

Carpy Pour

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 16 Oct - 16:07

Bonsoir,

Je vais encore faire mon chieur. j'aime bien.

Pourquoi n'a t'on pas suivi la procédure de vote en guilde ?

Je ne suis pas procédurier mais bon, pour moi c'est la base d'un recrutement selectif et respectueux de tous.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves EmptyJeu 16 Oct - 16:34

Parce qu'ils ne sont pas passé par le recrutement mais en demande interne, d'où l'avis important des membres.

Comme Love' et Cah'

cha'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vendeurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de rêves   Les vendeurs de rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendeurs de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: