L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caps est à votre porte !

Aller en bas 
+10
Spartax
Chatow/Nyko
Pelyah / Pak'
Echantillon
Croc-du-dragon
Cah-Nhare
Peluchalabordaje
Androunette
Bougah
Louffie
14 participants
AuteurMessage
Louffie




Messages : 6

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 17:56

Bonjour, bonsoir !

Je vais me présenter rapidement tout de même, c'est toujours bien de savoir avec qui on communique. Je joue donc sur notre cher serveur une sramette niveau 200, Louffie depuis 2ans et demi. J'ai aussi une team que je joue lorsque j'ai le temps. Et oui, parce qu'IRL je suis en pleines études en BTS Opticien-Lunetier. D'ailleurs, je m'appelle Elena et j'ai 21 ans ! En dehors des jeux vidéos (je joue aussi à LoL depuis peu), j'aime la photographie et les animaux, surtout Caps mon chat *elle finira vieille folle entourée de chats celle-là !*

Bref! Caps, ce nom n'est pas seulement celui de mon chat mais aussi celui de ma guilde. Créée le 23 Joullier 642 et composée actuellement de 76 membres. Dans tous ces membres, il y a des multi-compteurs ainsi que des mono-compteurs. Un niveau moyen de 188 et nous recrutons 170 minimum. Il y a une assez bonne ambiance, IRL nous avons tous autour de 20 ans, ce qui crée des centres d'intérêts communs.
Je ne gère pas l'alliance seule, j'ai quelques bras droit pour m'aider. Teck, iop 200 assez peu actif en ce moment à cause du boulot. Zai-kira, sram 200 et Gaffex-Infinity, sadida 200. Ensemble, nous gérons la guilde pour qu'elle roule comme sur des roulettes et que les quelques règles soient respectées. Je ne suis pas une acharnée de la discipline parce que je fais confiance à mes membres mais je sévis lorsqu'il le faut tout de même. Ils ont les droits suffisants et personne d'autre que moi ne peut agir au niveau de l'alliance, donc des prismes.
Au niveau du recrutement, même si je sais que l'idéal est un forum, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Nous discutons donc avec les personnes souhaitant intégrer la guilde pour se faire une première idée et voir si leur personnalité pourrait convenir. L'intégration faite, les nouveaux restent à l'essai 1 à 2 semaines suivant les cas. En général ça se passe très bien !

Il y a une assez bonne ambiance dans la guilde, on aime papoter de tout et rien. On glande pas mal, il faut l'avouer ! On essaie de créer des liens qui dépassent l'IG, par exemple j'ai rencontré mes 2 bras droits Teck et Zai-kira IRL et j'espère pouvoir en rencontrer d'autres dès que possible. Nous cherchons donc une alliance avec une bonne ambiance, des gens ouverts d'esprit et je pense que DDoon pourrait convenir, pour avoir déjà discuté avec des membres de cette alliance. Soyons honnêtes, nous avons été déçu de l'expérience avec Viu et on espère vraiment retrouver une bonne alliance qui nous accueillera, on ne demande que ça !

Je pense avoir tout dis, mais si j'ai oublié des choses n'hésitez pas, soit ici soit IG /w Louffie, je suis connectée les soirs :)J'espère donc à bientôt et je vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 18:37

Je suis neutre. J'attend l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Louffie




Messages : 6

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 18:42

Merci Bougah pour ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Messages : 96
Localisation : Allongée dans un coin

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 18:52

Hello hello !

Essayez de passer nous voir au zaap du Port, on se fera un plaisir de discutez avec vous.

Je reste neutre pour le moment.


Andronette
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 19:01

Bonsoir Elena,

J'ai gardé un bon souvenir de toi du temps où nous étions chez Fascination, avant que tu crée Caps en 2012, mis à part le fait que tu ne veuille pas que je te mange le bras greumeuleumeuleuh è_é

Plus sérieusement, quels sont plus en détail vos critères de recrutement lors de la mise à l'essai de vos recrues pendant ces 1 à 2 semaines ?
Es-tu en mesure de chiffrer les membres actifs de Caps ?
Y a t-il des guildés dans d'autres alliances ?
Qu'attendez-vous de DDoon et que pouvez-vous lui offrir ?
Le 22 mars était jour de nettoyage chez vous (grosse activité sur votre page perso) ^^' ?

Quelques questions à la volé pour mieux étudier cette candidature, d'avance merci pour tes réponses et à peluche Smile


Dernière édition par Peluchalabordaje le Mar 1 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 19:06

Pourquoi pas.

Cah.
Revenir en haut Aller en bas
Louffie




Messages : 6

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 20:12

Androunette, je tenterais de passer demain soir ! Avec les cours et tout j'ai peu de temps pour jouer mais j'y penserai et je passerai le mot en guilde Wink

Peluche, contente de te retrouver là !
Lors de la mise à l'essai, on surveille les nouveaux, c'est à dire s'il respecte les règles, si ils prennet part aux discussions, si ils participent lorsque quelqu'un propose une activité en groupe, et dans le cadre de l'AvA lorsque nous avions une alliance, s'ils participaient d'une manière ou d'une autre.
Je peux les chiffrer oui, attends j'vais compter ! On est en gros une trentaine de membres différents. Certains plus actifs que d'autres, je dirai à vue d'oeil la moitié très active. On essaie de motiver les gens, mais c'est vrai que ces derniers temps j'ai peu de moments pour jouer donc c'est assez délicat.
Il doit y avoir un membre qui est dans une autre guilde mais il ne participe pas au AvA. Sinon pour les autres j'essaie d'avoir tous les comptes dans ma guilde pour éviter des trahisons ou autre. On enquête le plus possible pour ça.
Nous attendons de DDoon un peu d'activité en AvA, une entraide supplémentaire car nous ne sommes pas très nombreux (en partie parce que je ne veux pas une guilde surchargée dans laquelle on ne se connait pas les uns les autres), une bonne ambiance, des discussions, des sorties et pour pas mal de mes membres et moi, du glandage en communauté !
En effet mes BD on fait un peu de ménage ces derniers temps à ma demande car je n'avais pas le temps et ils ont donc supprimé de la guilde les personnages non connectés depuis trop longtemps.

Voilà voilà, en espérant avoir apporter les précisions nécessaires Smile

Merci à vous 3 pour votre attention et votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 20:42

Jaime bien la candid mais un truc me dérange: vous recrutez lvl 170 mini, mais vous recrutez n'importe qui où y'a un tri?

EDIT: hawé j'ai pas vu ça tient, j'ai ma réponse du coup Smile


Dernière édition par Croc-du-dragon le Mar 1 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 21:26

Louffie a écrit:

Au niveau du recrutement, même si je sais que l'idéal est un forum, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Nous discutons donc avec les personnes souhaitant intégrer la guilde pour se faire une première idée et voir si leur personnalité pourrait convenir. L'intégration faite, les nouveaux restent à l'essai 1 à 2 semaines suivant les cas. En général ça se passe très bien !

Faut lire croc ! ._.

Sinon la candid me plait bien, j'attends de vous rencontrer en jeu pour me forger un avis Smile


Dernière édition par Echantillon le Mar 1 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelyah / Pak'

Pelyah / Pak'


Messages : 130
Localisation : Donjon

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 23:00

Photographie , chat , LoL ==> Que du bon , on l'accepte hein hein hein !
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 1 Avr - 23:07

Bonsoir,
Vous êtes pas des anciennes doudounes (DDoon)?

*Chatow se gratte le menton perplexe*

Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMer 2 Avr - 0:37

Oui effectivement Caps a été chez nous lors du début de l'AvA, et était sorti suite au grand remaniement.

j'en ai un souvenir correct excepté quelques problèmes de flood sur le canal /a qui s'étaient présentés.


Sinon à titre personnel j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelyah / Pak'

Pelyah / Pak'


Messages : 130
Localisation : Donjon

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMer 2 Avr - 8:34

Spartax a écrit:
j'en ai un souvenir correct excepté quelques problèmes de flood sur le canal /a qui s'étaient présentés.

Ça pourra jamais être pire que quand on certains dont moi je fais partie , on se lâche un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMer 2 Avr - 13:33

Très bien, merci pour tes réponses Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMer 2 Avr - 18:08

Tchort / Pak' a écrit:
Spartax a écrit:
j'en ai un souvenir correct excepté quelques problèmes de flood sur le canal /a qui s'étaient présentés.

Ça pourra jamais être pire que quand on certains dont moi je fais partie , on se lâche un peu Very Happy

Tu imagines  geek 

pour pas dire que je floode je dis en truc en rapport:

il y a eu du changement dans les dirigeants de Caps (depuis l'an dernier) ? je me souviens d'autres noms...
Revenir en haut Aller en bas
Louffie




Messages : 6

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMer 2 Avr - 18:36

Merci à tous pour les réponses Smile Je n'aurais pas trop le temps ce soir non plus ... A bas les cours. Je vais vous envoyer mes membres pour papoter :p

Chatow en effet on a été dans DDoon au tout début du AvA ^^
Phlaich, oui il y a eu du changement. J'étais BD avant, suite à quelques mésententes IRL avec l'ancien meneur, j'ai récupéré la guilde depuis son départ ^^ ça fait plusieurs mois que je gère la guilde donc, même si avant en tant que BD j'avais déjà tous les droits et que je m'occupais déjà de tout x)

Voilà voilà, merci vraiment pour votre attention et votre intérêt Smile En espérant pouvoir venir papoter au plus vite avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
royuke-kun

royuke-kun


Messages : 65
Localisation : Tours

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyJeu 3 Avr - 14:16

Tu l'as dit Louffie

( ouais ok ça sert a rien mais fallait que ça sorte, désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
d-jok

d-jok


Messages : 2

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyJeu 3 Avr - 18:15

J'aime bien la présentation.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity




Messages : 2

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyJeu 3 Avr - 20:32

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de commenter cette candidature pour vous raconter mon expérience dans cette guilde. Je sais que mon avis vous importe peu, mais cela vous permettra d'avoir un avis extérieur.

J'ai été dans cette guilde avec mon iop Exarys, et je confirme pour le mode de recrutement qu'ils utilisent. Je suis resté une bonne semaine à l'essai avant de m'intégrer correctement. Les membres sont très sympathiques, Gaffex m'a aidé pour trouver le stuff de mon sadi. Teck m'a aidé pour mon Iop...

Tout ça pour dire que ce sont des joueurs sympas et que leur mode de recrutement est sélectif. (J'avais d'ailleurs fait venir mes autres persos dans la guilde).

Voilà, je voulais simplement vous donner mon expérience personnelle dans cette très bonne guilde.

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Louffie




Messages : 6

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyVen 4 Avr - 16:46

Merci à tous encore une fois !
Merci Exa pour le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 8 Avr - 8:52

Pour infos, on ne vous oublie pas, les votes intra-guilde sont lancés. On vous fera un retour dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Louffie




Messages : 6

Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  EmptyMar 8 Avr - 17:33

Merci beaucoup Chatow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps est à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Caps est à votre porte !    Caps est à votre porte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps est à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: