L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Musclefs

Aller en bas 
+18
klee
Tush'
Bougah
Poce
Tian-Minh
Mimistinguette
Echantillon
Nibelhem
CarpeDiem
royuke-kun
Seizo
NeoToxic
Androunette
sherlock escobar
Chatow/Nyko
Spartax
Croc-du-dragon
Moldar/Bug
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 16:49

Bonjour à tous,

Ayant plusieurs choix d'alliances où aller, il s'avère que parmi les votes de nos membres, c'est votre alliance qui en est ressortie avec le plus de pour, de par votre fonctionnement mais aussi par la façon de rester discret.
Disons que se retrouver dans une alliance où faut être un pégéèm pour pouvoir parler c'pas trop notre truc.
(je ne citerai pas d'alliance afin d'éviter tout conflits direct avec qui que ce soit Very Happy)

C'est pourquoi, je viens vers vous dans le but de pouvoir intégrer la guilde Les Musclefs dans vos rangs, afin de vous aider à conquérir quelques modestes territoires mais surtout, de pouvoir brutaliser ou écorcher vif quelques membres d'alliance ennemis.(nous on adore ca Laughing )

Pour ma part, je suis sacri-moldar ou bug et je suis le représentant des musclefs pour tout ce qui touche aux alliances.

La guilde "Les musclefs" (les mumus pour les intimes) a été crée le 24 Martalo 640 (24 Mars 2010) par une petite cratte du nom de Videlle avec l'aide de deux de ses compagnons nommés Papybouzouk un énutrof, comme on peut s'en douter Shocked , et polluxus un osamodas super chouette. (Tiens mimis t'as trouvée un concurrent Rolling Eyes )

Au jour d'aujourd'hui, la guilde est de niveau 124, nous sommes 156 membres, avec tout de même quelques mules par-ci par-là, tout en ayant un niveau moyen des membres de 183.
Videlle ayant arrêté de jouer, nos cheftons actuel sont Papybouzouk en meneur et Polluxus en bras droit.

Nos activitées favorites sont très différentes en fonction des membres, certains ont leurs teams et farm le pvm, d'autre farm le pvp/ava, nous faisons aussi des sorties en mono compte à 8 et enfin beaucoup de glandage map village.

Pour notre façon de fonctionner nous sommes du genre à prendre l'avis de tout les intéressés en procédant notamment à un vote avant de prendre une quelconque décision.
Quand au recrutement, nous ne recrutons que les amis des amis, bien qu'il y ai parfois quelques exceptions et nous l'effectuons bien évidemment par un vote de tout les membres.

Notre mentalité avant tout dans la guilde est de jouer pour s'amuser et non être les plus forts ou je ne sais quoi, nous sommes plutôt discret dans l'ensemble, beaucoup déconneurs, ce qui nous donne une merveilleuse ambiance de par le fait que les membres se connaissent entre eux depuis pas mal de temps et qu'il y règne une très bonne entraide.
Malgré tout, les prises de becs, (ouai on en a comme tout le monde !) ce qui arrive rarement au sein de la guilde mais plutôt venant de l’extérieur, on préfèrera les régler sans faire de vagues plutôt que d'ameuter toute la troupe pour montrer qui à la plus grosse. bounce 
(Bon ok y a déjà eu une exception "j'n y suis pour rien" santa... bon si en fait mais chut !Evil or Very Mad  )

Bon, je pense avoir tout dit, si jamais il manque quelques petites choses n'hésitez pas à poser vos questions j’essaierai d'y répondre au mieux scratch .

Salutations,
Sacri-moldar/Bug,
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 17:26

Eh bah moi je suis pour, je connais beaucoup de musclefs depuis le temps (comment ça Videlle étant un Disco comme moi ça influe?) et c'est donc tout naturel que je les veuille !
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 17:37

Chouette candid' !

Je connais assez peu les musclefs, mais globalement ceux que j'ai pu côtoyer, en AvA le plus souvent, m'ont fait bonne impression.

Chez DDoon, c'est justement le fait qu'on ait des activités très variées qui prime : le canal alliance est un espace de convivialité et d'entraide, et il n'est pas réservé à l'AvA. Donc, le fait que vous vous partagiez entre Pvm et Pvp me parait correspondre. De plus, votre recrutement m'a l'air suffisamment sélectif pour éviter une kikoololite aiguë. Je suis donc personnellement favorable à votre entrée.

Cependant, il faut être bien sûr que nous sommes la bonne alliance pour vous, et donc vous prévenir : Assez peu de nos membres sont axés AvA, je dirais environ 5 ou 6 Avaistes réguliers. comme on a souvent assez peu de chances de gagner, l'AvA est chez nous une pure distraction, plus qu'un objectif (même si parfois, toute l'alliance choppe un coup de speed et on se retrouve en grand nombre a tapay des gens en masse cheers ).

Votre venue nous permettrait surement de taper du plus lourd, plus longtemps, vu que je sais que vous avez une bonne flopée de pvpistes purs et durs (kiroxx du ponay). Mais ce que je veux dire, c'est que l'AvA est pour nous quelque chose qui compte moins que l'ambiance quasi parfaite qui règne chez doudoune, et que, parfois, il n'y aura personne pour AvA en votre compagnie Neutral. Si ce cas de figure se présente, (c'est pas forcément sûr étant donné que certains d'entre nous sont quand même de tout les combats si connectés), il ne faudra pas s'en plaindre, même si c'est frustrant.

Mais si pour vous le principal c'est la bonne ambiance, l'entraide, et que vous aimez l'AvA détente, alors je suis totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 17:48

On l'attendait cette cand', et moi c'est avec joie que je la lis.
J'étais déjà pour et je le suis encore plus.

Je connais quelques membres et je les apprécie. Je leur fais confiance sur le choix de leurs compagnons.

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
sherlock escobar

sherlock escobar


Messages : 11
Localisation : charente

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 18:17

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Messages : 96
Localisation : Allongée dans un coin

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 18:34

Hello !

Je suis POUR aussi, je connais peu de Musclefs mais je m'infiltre chez eux via un compte la plus part du temps lorsque je vais faire du PvM (Dunwan ^^). Ayant fait un peu d'AvA avec certains (d'ailleurs leur présence ne nous sera que favorable), ayant partagé un FM avec d'autres, je suis naturellement POUR !

Androunette
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 19:25

Pour, j'ai une dette envers Oriax.

Non mais même sans ça c'était bon :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Seizo

Seizo


Messages : 102
Localisation : Yonne

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 20:28

Oyé cher Molar!

Ayant déjà eu des conversations avec plusieurs membres des Musclefs, je suis d'accord sur le fait que leur mentalité est semblable à celle prônée au sein des Doudounes!
De plus, Ayanne alias Hayuko étant dans Owistiti, je ne peux être que POUR leur intégration.

A mon humble avis, ils correspondent parfaitement pour se sentir à l'aise avec nous et feront un renfort de poids pour les AvAïstes.

Je suis donc :
Pour ou Pour?:
Revenir en haut Aller en bas
royuke-kun

royuke-kun


Messages : 65
Localisation : Tours

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 21:36

Passe le coucou a Videlle si tu la croise et un gros coucou a toi mon vieux Moldav' Smile

Bah pour moi ce sera POUR bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Messages : 33
Localisation : Pas loin de Dies-Irae

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyJeu 21 Nov - 22:35


Salutatoa Moldar,

Au vu de la pléthore de compliments sur le canal alliance et des avis plus que favorables sur le fofo, je ne peux que suivre la vague ^^"

En un mot comme en cent, "Pour".

Carpy
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Messages : 60

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyVen 22 Nov - 1:10

Ne vous connaissant que très peu je vais faire confiance aux plumes qui vantent vos mérites, emportant par la même mon acceptation.

(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyVen 22 Nov - 8:00

Au vu des compliments que j'ai entendu sur votre guilde, et de la masse de votes "pour" en votre faveur je vois difficilement comment je pourrais être contre :p
Donc pour moi c'est pour ! (Comment ça je l'ai déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyVen 22 Nov - 8:41

D'abord, avec Polluxus, j'aurai pu avoir de la concurrence si ça avait été une osamodette (encore que, s'il se fait opérer ça peut se discuter, mais tout' façon il peut pas être la reine de la boulette façon mimi, y a que moi qui sait faire), ensuite, l'est bras droit, moi j'suis bras gauche, mais bon...c'pas parce qu'il peut pas me faire de réelle concurrence que c'est pas quelqu'un de bien, hein.

Bref, passons...

Sinon, je connais(sais) quelques Musclefs: la défunte Videlle, Gringer (ex Aboréaliens et ex Mythe, si c'est pas un beau CV ça! Surprised), Momo, Oriax (ex Mythe aussi) et j'en oublie peut-être, en tout cas que des gens bien.

Pas de raison que je sois contre leur ralliement aux doudounes, donc j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Minh

Tian-Minh


Messages : 63

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyVen 22 Nov - 11:21

Bon, je sais pas trop quoi dire à part pour, très constructif, youpi. Rolling Eyes 
Je connais pas mal de Musclefs que j'apprécie beaucoup puis quelques uns moins, mais c'est une minorité alors on s'en tamponne le coquillard et puis vous savez gérer vos membres alors voilà, pas de réelle opposition à votre venue par chez nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgia-opium.deviantart.com/
Poce

Poce


Messages : 32
Localisation : Chez moi

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyVen 22 Nov - 18:33

L'hiver arrive, rentré dans (vos) Doudoune !

De mon côté aucun problème, je me suis vite fait un avis hier en les aidant a garder un de leurs territoire, et puis, je suis pas assez haut gradé pour contredire Mimi ( pas tapay ! )

Plus sérieusement, Les Musclef, bien que j'en connais Aucun( sauf Oriax, un peu ) je pense qu'il corresponde parfaitement a l'esprit de la guilde !

Un POUR de plus dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 13:15

*lis cette candidature comme une demande en mariage*

Oui je le veux !!!!

Quel plaisir de voir que d'important membres de cette communite puisse être avec nous... Surtout quand on n'en connais la moitié. Rien ne me ferais plus plaisir que de vous avoir a nos côtes. C'est avec une très grande joie que je vous dis oui!
* ça m'évitera de tue oriax <3 *

A très bientôt en jeu donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Tush'

Tush'


Messages : 9
Localisation : DTC

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 14:34

Mon "Pour" est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 16:38

pour info, la décision sera prise demain en fin d'aprem.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
krama




Messages : 8

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 16:39

pour.

krama
Revenir en haut Aller en bas
Volcos

Volcos


Messages : 49
Localisation : Dijon

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 16:53

Pour ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xaan

Xaan


Messages : 3

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 17:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 21:44

A la vue de la teneur des réponse.

Et car je le vaux bien.

Nosu somme heureux de compter les Musclefs dans notre alliance de dindoons.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptySam 23 Nov - 23:45

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à tous de la part des musclefs de vos réponses positives.
Pour répondre à Spartax nous y avons longuement réfléchis et nous connaissons les "risques" à venir dans votre alliance.

Vous êtes certes, peut-être peu à participer régulièrement mais je doute que cela nous dérange particulièrement, nous aussi, hormis 2-3 membres, sommes peu à venir régulièrement en ava, ,nous venons plutôt occasionnellement ou lors de grande motivation général Wink .
Quoiqu'il en soit, nous serons quand même heureux de pouvoir taper des gens en votre compagnie et à la différence d'être seul, nous aurons au moins une chance de pouvoir remporter le territoire.
Et qui sait, peut-être que d'autres personnes auront la motivation à venir en notre compagnie. Very Happy 

Un coucou pour toi vieux roy' Smile 

Tu marques un point mimis, c'est vrai que c'est dur de faire mieux que toi au niveau des boulettes tongue  j'ai entendu pas mal de choses les concernant (non je ne citerai pas de noms après tu vas les mimistifier silent )
J’essaierai de te contacter klee quand papy sera connecté pour que tu puisses l'inviter, il s'avère que, vous êtes tout deux, dur à apercevoir bounce .


Salutations,
Sacri-moldar/Bug,
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyDim 24 Nov - 17:29

Je suis arrivé trop tard mais je vais quand même poser des questions chiantes avant de dire pour.

Derrière les 150 membres il y a combien de joueurs réels ?

Comment procédez vous au recrutement de vos membres ?



Revenir en haut Aller en bas
sherlock escobar

sherlock escobar


Messages : 11
Localisation : charente

Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs EmptyDim 24 Nov - 17:52

jsais pas si je peux répondre mais bon jme lance quand même, qu'on me corrige si je me trompe ^^

au niveau des joueurs jdirais qu'on doit être une 30aine, dont 20 environ qui se connectent régulièrement.

au niveau du recrutement, on ne recrute, en général, que des gens qui connaissent un ou plusieurs membres de la guilde, on fait un vote intra guilde et hop on décide, sinon, rarement, on recrute quelqu'un qu'on connait pas car il nous a fait très bonne impression (application dans la "candidature", orthographe, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Musclefs Empty
MessageSujet: Re: Les Musclefs   Les Musclefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musclefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Histoire-
Sauter vers: