L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Salvation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiero




Messages : 6

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMar 11 Aoû - 14:54

Hola Ddoon Smile


Pour ceux qui me connaissent pas je suis Hiero (anciennement Hieroglyphics mais aussi Del-funk) bras droit de la guilde Salvation.

Après une période de réflexion et de concertation de tout les membres actifs de la guide, nous penchons donc vers Ddoon, que ça soit pour son ambiance, ses modalités de recrutements ainsi que l'affinité entre les membres.

Notre guilde niveau 104 fut crée par Jera-Nekis en 2011.

Nous sommes actuellement 6 membres actifs, le meneur (Jera-nekis), les bras droits (Mr-radna, Ty-segall, et moi même) le farmeur (Okimaro) et Domii-nation.
Ouragans et tonnerres n'étant pas actifs pour le moment.
Nous sommes donc une petite guilde et nous ne cherchons pas à recruter d'avantage, mais à conserver cette cohésion entre les 6 membres actifs déjà depuis un moment.

Le niveau moyen est de 194, ce qui reflète assez bien la guilde, les "Main" de chacun sont niveau 200 et certains persos secondaires entre 190 et 199.

Nous étions chez LAP à ses débuts, et aussi à sa fin.. ^^

J'ai déjà un peu parler des raisons qui nous amènent ici mais j'ajouterais que votre alliance est stable depuis un moment, et que personnellement j'ai l'impression qu'il y a toujours cette ambiance miteuse/mytheuse propre à la fameuse "Avalanche" !
Le but de cette candidature pour nous, est d'apprendre à connaître d'autres joueurs, et.. de jouer tout simplement bounce

Nos activités favorites sont plutôt variées, d'avantage de PvM pour certains, d'autres préfèrent le PvP de toute sorte, la forgemagie..

Quand à notre "système de recrutement" il s'agit principalement d'un consensus entre les actifs de la guilde, suivi d'une période d'essai (aucun critère de niveau)
Bien sur, si nous rejoignons prochainement votre alliance et que nos critères doivent s'adapter, ou si l'intégration d'un membre à notre guilde pose problème nous sommes à l'écoute et prêt à nous adapter pour conserver une ambiance saine et chaleureuse

La candid est un peu sobre et serieuse,  on est plus freestyle en jeu j'vous rassure.

[15:40] (Guilde) Hiero : "En espérant vous croiser en jeu, et du coup peu être vous rejoindre"
[15:40] (Guilde) Hiero : un truc comme ass ?
[15:40] (Guilde) Jera-Nekis : ça fait trop lèche


rabbit Sur ce on vous laisse réfléchir, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMar 11 Aoû - 17:17

Bonjour,

La candidature est assez complète et claire, j'aimerai toutefois revenir sur votre période chez LAP et en savoir d'avantage sur les raisons qui ont fait que vous les ayez quitté il y a environ deux semaines, s'il vous plait.
Par ailleurs, y a t-il une raison particulière pour que ce ne soit pas votre meneur qui vienne vers nous avec ce post ?

D'avance merci pour ces éclaircissements, n'hésitez pas à venir nous saluer au Zaap du Port de Madrestam où nous avons nos habitudes, que nous jugions ainsi de ce "freestyle en jeu" !
Revenir en haut Aller en bas
Hiero




Messages : 6

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMar 11 Aoû - 17:38

Pour répondre a tes questions ;

Chez LAP pour ceux qui ne savent pas y'a eu les début avec Genzo en meneur, c'était plutôt sympa, une bonne entraide mais malheureusement après le recrutement d'une certaine guilde..
Y'a eu une première "explosion" ou Genzo à donné le lead à Joi, personnellement j'trouvais que ça manquait de comm à ce moment, et petit à petit presque toutes les guildes sont parties, dont nous, à la demande de Genzo qui voulait juste récupérer son alliance comme un "souvenir" sans se lancer à nouveau dans la gestion d'une alli, un canal alli, tout ça..

Quelques semaines sans alli plus tard Genzo avait décidé de reprendre ça "tranquillement" donc nous y sommes retournés, jusqu'au ce que peu de temps après, sans aucune info, Genzo parte chez Konoha fighters, laissant le lead a Fischer d'une alli avec un canal clairement inexistant, on a attendu peu être 1 mois, avant de se décider à trouver une "vraie" alliance et stable surtout, le temps d'y reflechir tout ça tout ça, nous voila ^^

Sinon c'est moi qui ai posté parce que Jera est un gros flemmard un peu analphabète x) ou alors parce que j'me suis proposé lorsqu'on en a parlé Smile aussi les bras droits ont les droits des meneurs chez Salva donc on peut dire qu'on co-mène cette guilde à 4


Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMar 11 Aoû - 22:28

Okay, merci pour la rapidité de ta réponse !

J'laisse mes camarades intervenir s'ils le souhaitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Messages : 22
Localisation : Nord, Lille (59)

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMar 11 Aoû - 22:31

Mon Jo d'Amour qui postule <3
Candidature qui répond aux attentes, je l'attendais depuis un moment.

Salvation est une bonne guilde, qui ne pourra apporter que de bonnes choses (malheureusement sauf des nanas...)
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMar 11 Aoû - 22:40

Bonsoir, j'interviens enfin (oui tu m'attendais Hiero)

Pour ce qui est de la candidature, après l'intervention de Peluch', j'ai pas plus de question.

Une fois mon habit de meneuse rangé voici mon avis : c'est un ancien mytheux avec qui j'ai passé de bon moment, je lui fais suffisamment confiance pour lui avoir donné un compte. S'il considère que sa guilde à les requis pour l'alliance, je lui fais confiance.

J'aimerais tout de même croiser les autres membres au zaap de mad'.

Débizou
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMer 12 Aoû - 7:19

Bienvenue par ici,

Comme Chatow tu as repondu a ma seule question en répondant a peluche.
j'attends de vous croiser en jeu au zaap pour confirmer l'apriori positif que me laisse la candidature.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyVen 14 Aoû - 10:06

La periode d'essai de Lunaris, touchant à sa fin aujourd'hui, nous lançons les votes pour votre intégration.

N'hésitez pas à passer au zaap de Madrestam Smile

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Hiero




Messages : 6

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyVen 14 Aoû - 11:07

OUUU yeah Smile J'y passerais les doudounes :p
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMar 18 Aoû - 19:10

Plus que trois jours, alors stressé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiero




Messages : 6

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyMer 19 Aoû - 16:54

Pourquoi ? y'a des raisons de stresser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation EmptyDim 23 Aoû - 10:52

Les votes sont terminés. Je suis au regret de vous annoncer qu'il ne reste plus qu'à je me co en même temps que votre meneur pour vous retrouver chez nous :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Salvation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salvation   Candidature de Salvation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Salvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Histoire-
Sauter vers: