L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)

Aller en bas 
+11
Satan
Moldar/Bug
So-Poppy
Spongeman
Xeno-Archer
NeoToxic
Vodkarambar
Peluchalabordaje
Chatow/Nyko
Kafouille
Mimistinguette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyJeu 23 Juil - 21:44

Les gardiens étaient tous réunis dans la pièce la plus sombre du palais, faisant un point d'honneur à déployer leur ailes brâkmariennes. Ils étaient là depuis le lever du soleil, et étaient confrontés à un choix des plus difficiles, un choix qui allait engager en partie l'avenir de la guilde.

- "Kahli, Erodemos, Klee, Echantillon, Aleck, etc...nous ont donné leur avis. Les Lunariens réclament une décision ", clama Krama pour la énième fois. "Nous la leur devons."

Il s'agitait. Cette décision lui importait autant qu'aux autres.

- " Oui, je pense que Ddoon est le meilleur choix, c'est là que se trouvent la plupart de nos amis, non ? ", déclara Mimistinguette, après un moment de réflexion.

Krama se sentit réconforté. Il savait qu'il pouvait compter sur sa femme adorée pour l'appuyer. Mais cela ne signifiait pas qu'il avait l'appui des autres gardiens. Le Krosmoglobe de Croc se mit à son tour à luire.

- " Vraiment ? ", dit sa voix, quelque peu déformée par le passage dimensionnel. " Pourtant, ce serait l'occasion de découvrir d'autres alliances, d'autres personnes. D'autant que nos derniers instants chez eux ont dû laisser des marques... Probablement des tensions existent-elles encore ?  Je n'aimerai que cela dégénère à nouveau. "

- " Cela dit, de l'eau a coulé sous les ponts, et bien que l'alliance ait été scindée, notre amitié, elle, a survécu. Qui plus est, leur état d'esprit familial correspond à nos aspirations et je ne sais pas si nous trouverons ailleurs pareille philosophie ", intervint Nibel.

- " C'est vrai, que jusqu'à présent, dans le monde des 12, on ne s'est jamais senti aussi bien qu'avec des Ddoons ", dit Tueur d'un ton détendu. 

Mais le doute flottait toujours autour de la table. Étrangement, ils n'arrivaient pas à prendre une décision, alors qu'aucun des gardiens ne trouvait de contre arguments. La déesse Lunaris se manifesta alors, se matérialisant au milieu de la table. Elle avait pris, cette fois-ci, la forme d'une Chachatte empâtée.

- " Quelle bande d'incapables ", marmonna-t-elle pour elle-même. " Je dois vraiment faire le déplacement pour ça ? Et ça se prétend mes gardiens ? Pfeuh.. ."

Ils baissèrent aussitôt les yeux et leurs ailes, comme des enfants pris en faute. La déesse cracha une boule de poils qui arriva pile sur le nez de Krama. Celui-ci, d'une chiquenaude, l'envoya voler un peu plus loin sans oser broncher.

- " Les membres sont unanimes, les gardiens sont unanimes et ça conciliabule toute la journée... Bande d'incapables ! "

Lunaris matérialisa alors une plume, un parchemin et se mit à écrire. Les gardiens lui jetèrent un regard en biais, c'était bien la première fois qu'ils voyaient un Chacha tenir entre ses pattes autre chose qu'une Sousouris ou un tofu imprudent ! 

- " Portez ça à leur Q.G, si vous savez où ça se trouve ", cracha Lunaris en jetant le parchemin avec désinvolture.

La déesse disparut alors dans un nuage de fumée. Mimistinguette, qui avait reçu le parchemin sur le front, lança un regard désespéré vers son cher et tendre. Krama, connaissant le sens de l'orientation légendaire de son épouse, soupira :

- " Je m'en occuperai dès demain si tu veux... ", lança-t-il, compatissant.
 
- " Non, non, je sais ce que je vais faire, je vais envoyer un tofu voyageur, en lui expliquant bien la route à suivre. J'ai bien étudié les cartes du monde et je m'améliore de jour en jour, je devrais pouvoir m'en sortir. Je dois le faire, c'est sur moi que la déesse a envoyé le parchemin, c'est à moi de me charger de cette tache. Peut-être me met-elle à l'épreuve ? "

Les autres gardiens, réjouis que la décision soit enfin prise, se détendirent enfin. Le Krosmoglobe de Croc était en train de disparaître dans un clignotement envoûtant quand Erodemos interrompit la réunion en entrant brusquement dans la salle et lança avec enthousiasme :

- " Bon, faites quoi ? Z'avez fini? On se fait une petite sortie ? "
*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Ecafli14


Dernière édition par Mimistinguette le Ven 24 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyJeu 23 Juil - 21:53

Kafouille va au courier sans plus d entrain que ça … ça fait parti du boulo



UNE LETTRE DE MIMI !!!!!!!!
ENFIN !!!!!

*saute partout et prévient sa femme sans attendre *





je suis pour ! mais genre pas un petit pour comme ça non.
Un gros pour !

Un pour de la mort qui tue

Un pour grand  comme un camion!


PS: j'adore la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyJeu 23 Juil - 22:31

Bon eh bien que dire, que dire...
Déjà rebienvenue ici.

J'avais des échos quand à cette postulation, donc je ne suis pas vraiment surprise. Je suis pas surprise non plus du travail minutieux apporté par Mimi à la candidature.

Cependant, j'ai quelques petites remarques.

La première concerne la candidature. Moi je vous connais, on est beaucoup dans ce cas, mais pas l'intégralité de l'alliance non plus. Hors rp, peut être nous apporter plus de précision sur la guilde Lunaris : ses "meneurs", le nombre de joueurs actifs etc. Vous presentez plus en détail quoi.

La seconde remarque concerne l'alliance. Lorsque vous êtes parti, c'était car l'ambiance avait changé. Je tiens à souligner que l'ambiance est toujours différente de celle des débuts de DDoon et insister sur ce point auprès de vous.

Des bisous.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 0:22

Voyons, voyons...

Pour ce qui est du premier point, en ce qui concerne le manque de .... ce que j'appellerai "les détails pratiques", c'était volontaire.

Il y a des infos bien spécifiques à donner lors d'une demande de recrutement chez Ddoon, nous avons bien lu le post en question, nous le savions, MAIS...à la fin de ce fameux post, on peut y lire
Citation :
Pour le reste, libre à votre imagination.

Et bien, nous avons décidé de commencer par le reste! Ensuite, baaah...pas envie de polluer une si (il faut bien l'avouer!) jolie présentation. Nous avions une idée précise de ce que nous voulions proposer comme candidature et difficile d'y inclure des trucs comme le nombre de membres actifs, etc... Et aucun doute que toute personne souhaitant des détails complémentaires n'hésiterait pas à en faire la demande.

Bref! Je vous fais donc un petit topo de ce qu'est Lunaris.
Lunaris, c'est notre guilde, elle comporte *file ouvrir la fenêtre de guilde*  43 membres en tout et pour tout dont une petite dizaine d'actifs (plus ou moins selon les périodes) pour un niveau moyen de 183.
Nous avons des activités prioritairement axées sur le pvm, mais certains ne seraient pas contre faire un peu plus de pvp, autre que du koli (ce qui est un peu difficile à notre échelle)

Chez nous, point de meneur. Nous sommes actuellement un groupe de 6 gardiens/co meneurs (Krama, Tueurchanceux, Nibelhem, croc-du dragon et moi-même ainsi que D-jok, gardien honoraire car absent actuellement) qui prenons les décisions conjointement, à la majorité en fonction des absences et/ou de la disponibilité de chacun.
Le recrutement se fait via forum uniquement, il n'est pas fermé, mais pas grand ouvert pour autant. Nous demandons au postulant une certaine qualité d'écriture et du savoir-vivre.

Quelle alliance avons-nous déjà partagé? Ddoon tout d'abord que ce soit sous l'étiquette Lunaris ou Avalanche des mythes, IMG (alliance à but uniquement RP créée en collaboration avec Les Apatrides Salutaires) et c'est tout, si ce n'est un passage hypersonique dans une guilde dont le nom m'échappe tant notre passage chez eux fut court.

Venons-en à l'essentiel, pourquoi avoir postulé chez Ddoon?
Parce que comme dit plus haut, en ouvrant nos listes d'amis, nous nous sommes tous aperçus que la majorité de nos amis en question venaient de guildes appartenant à Ddoon.
Parce que nous connaissons les valeurs que vous défendez, nous nous y appliquons aussi.

Pour ce qui est du second point, c'est à dire de l'ambiance, je ne parlerai qu'en mon nom. Je ne sais pas si on peut dire que c'est l'ambiance qui nous a fait quitter Ddoon, mais plutôt qu'elle n'avait plus rien à voir avec ce que nous avions projeté d'en faire à la base, que notre bébé était mort et que nous n'en faisions pas le deuil.
Là, si nous rentrons chez vous c'est en connaissance de cause, il n'empêche (toujours en ce qui me concerne) que le respect dû à autrui, l'entraide et la qualité de l'écriture restent quelque chose de primordial, d'essentiel.
Il peut m'arriver comme tout un chacun d'avoir du mal à appliquer ces principes, n'hésitez pas, dans ce cas, à me le signaler (gentiment parce que sinon après je pleure... :p) afin que je rectifie le tir.

J'espère avoir répondu à votre curiosité, tout au moins à celle de ceux qui ne nous connaissent pas encore.

Amicalement votre,

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 8:11

[22:16] Mimistinguette lance Corbeau.[22:16] Saridol : -76 PV (mort).

Sans blague ? Surprised


Ah ouais, au fait, j'suis pour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 9:02

Pour ce qui est du tremblement de terre qu'a subit DDoon, il y a une éternité j'ai l'impression, les choses ont été  bien fait et annoncé par Krama qui m'en avait longuement parlé avant de partir (et Nib aussi d'ailleurs).
Je n'ai jamais eu de problème par la suite avec aucun ex-membre de l'alliance (sauf un mais il est pas chez vous alors ça va) ni Lunariens (?) ni autres, du coup j'ai rien à redire sur ces événements. Ils n'entacherons pas mon avis.

Bon maintenant que j'ai assez fait la cheffe....

POUR bien entendu ^^
J'ai été près de deux ans dans l'Avalanche (qui est maintenant dans sa quasi totalité sous le drapeau de Lunaris), il s'agit de la grosse guilde dans laquelle je suis restée le plus longtemps. Pourf d'abord Mytheuse ensuite, pour finir perdue dans une guilde d'oursons bourrés (ça c'pour faire râler Kaf)*édit de Kaf*tu sais ce qu'ils te disent les oursons bourrés ?nan parce que un peu de respect merde alors! , vous faites parti de ce que je suis aujourd'hui et je vous en remercie.
J'ai eu énormément de bon moment avec vous et il faut avouer que ça me manque grandement. Vous avoir de nouveau en /a facilitera probablement pour rejouer ensemble.
Enfait j'ai même hâte.

Pour les membres DDoon, il est impossible pour moi d'être neutre dans cette affaire, vous l'aurez compris par le ton... mélancolique de mon post. Je vais, pour une fois, pas m'excuser Smile

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Vodkarambar

Vodkarambar


Messages : 18
Localisation : Dans l'étable

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 9:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 12:02

de toute façon si y a un contre j enlève la réponse …


nan je déconne ^^

quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 12:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Xeno-Archer

Xeno-Archer


Messages : 110
Localisation : Belgique

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 12:20

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spongeman

Spongeman


Messages : 123

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 13:24

Chui Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Poppy

So-Poppy


Messages : 13

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 13:46

OH PUNAISE!!

UNE CANDIDATURE TOUTE BELLE!!!

Rien à dire à part Pour.

Cordialement,

Poppy
Revenir en haut Aller en bas
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 13:52

Chui contre parce que tout le monde est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 13:53

Merci Momo xD
Revenir en haut Aller en bas
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 13:56

Cha ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Messages : 22
Localisation : Nord, Lille (59)

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 17:25

Je l'attendais avec impatience cette candidature, très bien rédigée Smile
Mon avis est sans surprise, complètement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyVen 24 Juil - 20:53

Faux-cul!!

C'est pas ce que tu disais sur mumble.... silent

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptySam 25 Juil - 19:31

vous avez cliqué sur le dessin ? parce qu'il faut (je dis ça au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyDim 26 Juil - 9:56

Il aura fallut que ce soit une cervelle de iop qui trouve ça...
Honte sur nous camarade si nous en somme réduit à ce que Duff nous montre la voie !

J'savais pas qu'on pouvait mettre un lien cliquable sur une image en PhPBB, c'est [url=lien image lettre][img lien image tofu[/img][/url] ?
Revenir en haut Aller en bas
Erodemos

Erodemos


Messages : 1

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyDim 26 Juil - 12:11

Un petit Lunarien ici ! Je passais faire un coucou pour me présenter rapidement !
En espérant que nous pourrons nous côtoyer prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyDim 26 Juil - 13:15

peluche moche , y a que toi qui ne l avait pas vu … tu es la seule cervelle de pop dans l alliance il fallait bien que quelque un t aide un peu, je le fais et tu m insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyDim 26 Juil - 18:48

Dès que j'ai posté la candidature, j'ai averti Kaf' (parce qu'elle me tannait tous les jours pour savoir où ça en était) pis d'un coup, j'ai eu une illumination: "Est-ce qu'ils vont penser à cliquer sur l'image?!"
Je demande à Kaf' si elle l'a fait, elle me dit que oui, si Kaf' l'a fait, tout le monde va le faire que je me dis.
J'ai juste zappé un détail..avec Kaf' on a parfois un p'tit côté soeur jumelle, elle n'a pas une cervelle de iop, elle a une cervelle façon mimi donc évidemment qu'elle allait cliquer dessus!!
Conclusion: J'aurais mieux fait de mettre une 'tite note à la fin de la candid' ... :p

Et sinon oui, Peluche, c'est exactement ça pour le lien cliquable sur une image.
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyDim 26 Juil - 19:24

Trop cool, j'vais en mettre partout, partout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyDim 26 Juil - 22:18

Salut à toi, Erodemos, au plaisir de te croiser en jeu.

Oui, Bug?
Revenir en haut Aller en bas
Volcos

Volcos


Messages : 49
Localisation : Dijon

*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) EmptyDim 26 Juil - 22:33

Oh oui, Oh oui ! Pour !

Pourquoi ? Parce qu'ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty
MessageSujet: Re: *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)   *poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*poke, poke, poke* (bec de tofu voyageur tapant à la vitre du QG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: