L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Saphir

Aller en bas 
+10
Phlaich
Peluchalabordaje
Moldar/Bug
Cah-Nhare
Lovery
Kafouille
Levevrei
Chatow/Nyko
Elenyd
Keiichi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiichi

Keiichi


Messages : 14
Localisation : La Manche

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 18:32

Coucouille à tous les moches !

Je pense que tous le monde me connaît pour être un gros glandeur au zaap...

La guilde Saphir a été fondé le, il y a longtemps ..., 27 Maisial 643. Celle-ci est pour le moment niveau 102, j'ai trop la flemme de la faire xp.
Le meneur c'est moi le plus beau et le plus fort Very Happy, les bras droit sont moi, moi et encore moi. Actuellement, nous sommes pas très nombreux comme toujours soit sous la barre des 20 membres. Les joueurs actifs se comptent sur les doigts de la main vue que j'ai à moi tout seul la moitié de l'effectif de la guilde Mad
Nôtre niveau moyen est pas très élevé avec les mules et personnage bas niveau qu'il y a dans la guide Mad (inférieur à 200 xD).

Pourquoi choisir DDoon ? Réponse simple, ou pas... J'ai donné le lead de VIU quelques jours pendant ces quelques jours je ne me connecte pas et Ô grande surprise à mon retour "Tout seul !"
Du coup, j'ai pas envie de reprendre depuis le début donc je me tourne vers une alliance où je connais pas mal de monde et qu'ils rêvent que je les emmerde à temps plein.

Mon activité principale est de faire chier les gens et de me toucher la nouille au zaap :p

Mes méthodes de recrutement sont inexistantes étant donner que je ne recrute pas.

Amicalement,
Keiichi.
A bientôt pour une partouze !
Revenir en haut Aller en bas
Elenyd

Elenyd


Messages : 47

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 18:41

Bonjour à toi,

Je suis contente d'être la première à te dire que je suis ravie que tu postules chez nous.

J'ai mon deuxième compte (Halbionne) chez Saphir. Donc bien sur je ne peux que donner un avis favorable. Je n'ai aucune question puisque je sais déjà ce qu'il faut savoir.

Post très constructif me direz - vous mais je suis contente.

Bisous les p'tits loups.

PS : Je suis pas trop chaude pour une partouze ...
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 18:58

Yo'
Elen' m'avait prévenue que tu postulerais ici suite à la ... disparition de Viu.

Je te connais plutôt bien, tu as une petite guilde où tu es essentiellement un au quotidien (bien qu'Elen' t'es rejoint), ton recrutement colle avec DDoon, tu connais l'alliance et ses règles vu qu'on a longuement discuté de ça ensemble au nouvel an, tu montes à poney...
Blablablabla
Bref pour.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 19:05

Bonjour iopdelamortquitulespiouduregar,

je ne vais pas m'étendre (je ne couche pas facilement gros dégueulasse!), je te connais, je connais depuis longtemps les deux membres de chez toi depuis longtemps Shime et Tillke (même si Shime ne doit pas ce souvenir de moi ^^), des gens vraiment sympa.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 19:38

Bon je crois que c'est moi le plus vieux à te connaître, Virtu, Gladia puis Koh, tu nous as quitté pour ta guilde de mules !
Je t'ai toujours dis de revenir à la maison mais tu lâcheras jamais ta guildes de mules ! Et vu que Ddoon est notre deuxième maison, ça fera presque pareil !

Donc évidemment je suis pour.

Ps : Il parle souvent de 'fesses', mais il est gentil.

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 20:32

Salut Keiikette ! (Keeylax compatira sûrement avec toi),

Je connais un petit peu, on a eu l'occasion de parler quelques fois. Pas de raison de raison d'être contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 21:29

il parle trop de sexe et pour mes oreilles chaste ça va pas , ça me choque !

contre
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Messages : 14
Localisation : La Manche

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 21:44

C'est même pas vrai, je ne parle pas que de sexe !
Presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 22:08

*modéré par kafouille*


Lovery,
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Messages : 14
Localisation : La Manche

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 23:15

*Choqué !*
Les personnes qui ne font plus parti de l'alliance ont encore le droit de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 23:27

De un y a pas eu de vote, de deux on est encore dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Messages : 14
Localisation : La Manche

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMar 3 Fév - 23:33

Mille excuses, j'ai cru comprendre que vous aviez migré vers un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMer 4 Fév - 0:06

Calm down all pls Smile
De l'amour sur ce forum, de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMer 4 Fév - 0:09

Ils ont bien migré sur un autre serveur mais Anger est toujours dans l'alliance. Bref, là n'est pas le sujet de toute façon.

Sinon j'ai une petite question Keii': Où ils sont tes membres ? A part toi dans Saphir j'ai jamais vu les autres. Sont pas trop glandeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Messages : 14
Localisation : La Manche

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMer 4 Fév - 0:18

On est que 17 membres, sur ces 17 membres 10 sont à moi après il y a Elen qui a 2 perso.
Il reste plus que 5 personnes qui se connectent régulièrement mais pas longtemps et ils ne glandent pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moldar/Bug




Messages : 138
Localisation : Dans le fin fond de la chine profonde

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMer 4 Fév - 2:51

Keiichi a écrit:
Je pense que tous le monde me connaît pour être un gros glandeur au zaap...

Hormis te voir raconter chacun de tes exploits au zaap, nan j'te connais pas bounce

Désolé


Candidature assez simple, mais tout y est donc on va mettre un pour


Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMer 4 Fév - 3:35

Bonjour,

A cause du flood au zaap, j'avais pris l'habitude de vous ignorer pour la session, donc je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais il semblerait que j'en aurai l'occasion Smile

*penser à perdre cette habitude*


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMer 4 Fév - 8:59

Bonjour et bienvenue ici,

Un peu comme Peluche et Bug je te connais assez peu bien qu'on ne puisse pas te louper au zaap.

j'attendrai que la candidature en cours se stabilise un peu pour donner mon avis que nous avons pour principe de ne pas s'occuper de tout le monde en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-iens/Released

Mars-iens/Released


Messages : 28
Localisation : Derrière cette écharpe de brume.

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyMer 4 Fév - 13:49

Salutations noble glandeur !

Comme certains, je ne te connais que de vue mais je n'ai aucune raison d'être contre.

Donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyJeu 5 Fév - 9:11

Comme on a intégré récemment Doomed Legion, qui est une guilde importante en effectif, je te demande de patienter le temps de leur intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 21
Localisation : Maimane

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyJeu 5 Fév - 11:57

Suis CONTRE !!!
Non je déconne Smile
Je suis Pour juste parce que c'est toi, parce qu'avec une candid' aussi "perverse", j'aurais direct dit au mec d'aller se faire cuire un oeuf si c'était pas toi.
(En vrai j'ai vu ta candid grâce à Benja sur notre fofo et j'ai compris qu'au dernier moment que c'était toi, et heureusement xD).

Bref!
Bisous bisous chaton
Revenir en haut Aller en bas
TiBa-Necro




Messages : 7
Localisation : Dépend du vent

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptySam 7 Fév - 10:17

Chatow/Nyko a écrit:
Comme on a intégré récemment Doomed Legion, qui est une guilde importante en effectif, je te demande de patienter le temps de leur intégration Smile

Salut Cha',
Je ne pense pas que cela soit nécessaire, vu leurs membres Wink
Doomed Legion n'est (pour le moment j'espère) pas intégrée à DDoon, mais serait POUR. Smile Plus on est de fous, plus on rit! sunny
Bonne suite !

Cordialement,
Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptySam 7 Fév - 11:26

C'est vrai qu"ils sont pas nombreux, mais on fonctionne comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Messages : 14
Localisation : La Manche

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyLun 16 Fév - 14:10

Bonsoir les moches !

Je suis de retour de mes "vacances".
On se touche ? (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 21
Localisation : Maimane

Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir EmptyLun 16 Fév - 15:05

Salut Kiki !

Retourne en vacances !
Bisous bisous

PS: Tu me touches, jte défonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Saphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saphir   Candidature : Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: