L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vente Alliances Missiz Friz PA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larbalette




Messages : 4

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyLun 4 Aoû - 20:47

Bonsoir à tous, j'ai passé deux alliances Missiz Pa et je les mets en vente au cas où des personnes seraient intéressées. Voilà les jets :

Vente Alliances Missiz Friz PA <a href=Vente Alliances Missiz Friz PA Allian17" />

Vente Alliances Missiz Friz PA <a href=Vente Alliances Missiz Friz PA Quatri12" />
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyVen 8 Aoû - 18:59

Salut Salut, c'est Klee,

Dis moi la 2eme tu me la ferai à combien ?

Merci à toi

Klee
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyVen 8 Aoû - 19:53

Je retire ma demande vu le prix demandé.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 0:05

des fois on croit que ça va être moins chère par ce que c est l alli et finalement …c est pas tout à fait vrai ,on peut même dire que c est faux pas la peine de ce cacher
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 0:52

Commentaire provoc inutile... ?
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 6:39

Provoc surement un petit peu. J'assume.

Inutile je ne pense pas.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
larbalette




Messages : 4

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 16:44

La provoque rentre dans l'état d'esprit de l'alliance ? Je savais pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 19:31

Pour moi la provocation est ailleurs.

Vendre une alliance PA 60M, libre à toi, chacun fait son beurre comme il peut. Mais ne pas comprendre que vendre une alliance PA 60M à quelqu'un de l'alliance n'est pas vraiment dans l'esprit de l'alliance, là ça me provoque.

Cette alliance est basé sur l'entraide. Je m'en fiche de ton alliance. Par contre je ne me fiche pas de mon alliance que ce soit question dialogue, commerce ou toute autre chose qui nous a conduit à créer cette alliance.

J'en ai ma claque de tous ceux qui par de petits gestes comme ça pourrissent l'esprit de ce que l'on avait voulu initialement : elargir le cercle de l'entraide pour tout le monde par tout le monde.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 21:31

Il est vrai que cette partie de forum est là pour vendre à des camarades de jeu et qu'on demandait un petit geste entre DDooniens. C'est en effet le fondement de l'alliance et il est répété partout.

Qu'on ne le respecte pas, soit, mais on ne peut pas reprocher aux anciens de vouloir trouver ce qui fait la base de l'alliance : camaraderie et entre aide. Surtout quand on passe via le forum de l'alliance.

Et si quelqu'un comme Klee doit venir ici pousser son mécontentement c'est qu'on perd cette objectif de vu, et je n'aime pas ça.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 21:47

J'parlais du commentaire de Dufal* bref
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA EmptyDim 10 Aoû - 21:49

Dudu a si bien résumé ma pensée.

klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Alliances Missiz Friz PA Empty
MessageSujet: Re: Vente Alliances Missiz Friz PA   Vente Alliances Missiz Friz PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Alliances Missiz Friz PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Exo's
» Vente de rune
» Achat Items FIII + Vente d'Exo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Achat, vente, le grand bazar quoi-
Sauter vers: