L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Coupe de Maimane IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika-Akasha




Messages : 4

La Coupe de Maimane IV Empty
MessageSujet: La Coupe de Maimane IV   La Coupe de Maimane IV EmptyMer 18 Juin - 12:35

« Vous allez roter du sang ! », « On va vous dévisser la tête et vous chier dans le coup ! », « La roxance est reine ! » qu'ils criaient à tout va ...

Mais que se passe-t-il donc ? La quatrième édition de La Coupe de Maimane vient d'ouvrir voyons !

[center]La Coupe de Maimane IV 1403023997
[left]
Mais qu'est-ce donc que cela ?

La Coupe de Maimane est un tournoi JcJ se déroulant sur le serveur Maimane et organisé par La Compagnie de Sufokia, (avec l’aide d’Hestia’ cette année). Elle a pour objectif de promouvoir le JcJ sur le serveur, ainsi que de mettre en exergue, les joueurs/guildes de talents ! L'objectif est simple, plus vous faites gicler de l’hémoglobine à votre adversaire, plus vous avez de chance d'arriver en haut du podium !

Ohoh, intéressant non ? Il y a du chalenge ?

Bien sûr ! Après des lutes acharnées, la guilde Ronso Fang a gagnée la toute première Coupe de ce tournoi. La dernière guilde ayant atteint la première marche, étant Guild-War. Alors ? Près à vous emparer de ce trophée mythique ?


Pour avoir l'intégralité des informations, le règlement complet, ainsi que pour vous inscrire, je vous invite À VOUS RENDRE ICI Lien pour plus d'infos.
Bonne chance à toutes & à tous ! Que Iop & Écaflip soient avec vous !


Edit de Chatow : j'ai inséré le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

La Coupe de Maimane IV Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Maimane IV   La Coupe de Maimane IV EmptyMer 18 Juin - 13:03

Ça a l'air marrant, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Aika-Akasha




Messages : 4

La Coupe de Maimane IV Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Maimane IV   La Coupe de Maimane IV EmptyMer 18 Juin - 18:46

Pas de quoi, venez nombreux =)

(edit : merci pour l’insertion du lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aika-Akasha




Messages : 4

La Coupe de Maimane IV Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Maimane IV   La Coupe de Maimane IV EmptyDim 22 Juin - 14:22

Je reviens vers vous pour signaler qu'il ne reste plus que 5 jours pour s'inscrire ! Les places sont limités à 16 équipes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

La Coupe de Maimane IV Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Maimane IV   La Coupe de Maimane IV EmptyDim 22 Juin - 16:33

Moi ça m'aurait bien tenté mais je suis trop limité en terme d'emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika-Akasha




Messages : 4

La Coupe de Maimane IV Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Maimane IV   La Coupe de Maimane IV EmptyDim 22 Juin - 17:16

Pas de soucis ^^ Faut pas hésiter à faire tourner le mot autour de vous. Je précise que l'événement sera intégralement filmé et commenté en direct par le Crépuscule d'Opaline (CDO), c'est donc l'occasion idéal pour vous démarquer juste avant le Goulta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe de Maimane IV Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Maimane IV   La Coupe de Maimane IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe de Maimane IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Diplomatie-
Sauter vers: