L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Inspiration fear

Aller en bas 
+8
Kafouille
Mimistinguette
klee
Cah-Nhare
Lovery
Cuchulainn
Chatow/Nyko
stars
12 participants
AuteurMessage
stars




Messages : 8

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyMer 11 Juin - 20:03

Bonsoir,

Inspiration fear, level 68 créée le 26 avril 2014 est une guilde comportant 45 membres avec un niveau moyen de 192. Nous sommes une guilde plutôt actif (une moyenne de 15/20 membres connecté chaque soir). La guilde est menée par ma Sadida « Stars-sadi » de cercle 200, mes bras droits sont Hide-shadows (Sram de cercle 200) et Chattomique (Ecaflip de cercle 193) qui sont des amis de longue date. Nos membres sont friands de Frigost, nous sommes surtout tournés sur le PVM notamment Frigost 3. Nous sommes une guilde mature et assez discrète mais présente quand il faut être présent. Depuis la création de la guilde nous avons fait qu'une alliance « Echec critique ».

Notre recrutement fonctionne sur une base de question, si les réponses nous semble satisfaisante nous nous réunissons (meneur + bras droit) pour prendre la décision d'une période d'essai. Pendant la période d'essai, nos membres peuvent faire connaissance et avoir un avis sur lui.
Après la période d'essai nous nous réunissons une seconde fois et décidons si nous gardons ou non le membre en question. Lors de cette seconde réunion, tous nos membres ont la possibilité de délibéré avec nous, tout avis négatif annule la période d'essai et est donc reparti pour une période ou est simplement exclu de la guilde. (Voilà en gros la procédure)

Inspiration fear pourrait apporté a l'alliance une défense supplémentaire, une aide pour passé frigost 3 et une alternative pour l'Ava.

Ddoon existe depuis les débuts du Ava, une alliance qui dure dans le temps c'est d'abord une preuve de solidité et de stabilité. Ce sont deux véritables atouts qui sont important a nos yeux, vous rejoindre nous permettrais de nous stabilisé dans le temps.

Merci de l'attention que vous porterez a notre candidature et nous avons hâte de pouvoir nous battre a vos côtés pour défendre les terres de Ddoon.

Cordialement, Stars-sadi, meneur d'Inspiration fear.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyMer 11 Juin - 20:27

Bonsoir et bienvenu chez nous.

La candidature me plait vraiment.
J'ai une excellente première impression sur ta guilde.

Cependant actuellement nous traitons de la candidature d'une autre guilde. Si celle-ci est prise (d'ici ce week) cela implique une fermeture temporaire de deux semaines du recrutement. Pour vous ça signifie donc attendre ces deux semaines.

En sachant ça, penses-tu tout de même maintenir la candidature et pouvoir patienter ces deux éventuelles semaines?

N'hésitez pas à passer au zaap du Port de Madrestam pour nous rencontrez.

Cordialement,
Cha'
Revenir en haut Aller en bas
stars




Messages : 8

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyMer 11 Juin - 20:38

Attendre 15 jours est gênant en soit, mais nous saurons attendre. Je pense qu'a partir du moment où l'on vient postuler, on sait qu'il y aura de l'attente. J'apprécie le fait de l'annoncé dès le début Smile.
Ce serait un plaisir de faire connaissance, a très bientôt au zaap Port de Madrestam Smile

Cordialement, Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyMer 11 Juin - 22:44

Bonjour/bonsoir Stars.

Même si les votes risquent de prendre un certains temps (à cause des candidatures en cours), je te donne d'avance mon "pour", personnel. Je garde un très bon souvenir de toi et ta candidature me conforte dans ma décision. En outre, votre système de recrutement est bien pensé et (je pense) correspond aux attentes que l'on a d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyJeu 12 Juin - 12:53

Coucou Stars !

La présentation de la candidature me plait beaucoup aussi Smile
Personnellement je ne connais pas trop votre guilde, quelques persos que je croise au zaap fri3 mais sans plus !
Donc comme Happy l'a dit plus haut n'hésitez pas à venir papoter un peu avec nous au zaap " port de madrestam " !
Ca nous donnera déjà un premier avis sur vous ! Smile

Lovery,
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyJeu 12 Juin - 17:45

Mmmmmmh, mmmmmmh...

Mmmmmh,

Mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyJeu 12 Juin - 18:09

Candidature Inspiration fear Kenny_10
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyJeu 12 Juin - 19:37

Bonsoir,

En tant que meneur de ma propre guilde. Je trouve votre mode de recrutement très sain. Cela correspond très bien au type de recrutement quen ous souhaitons que les guildes aient.

Je ne vous connais pas mais la première impression est vraiment très bonne.

Ps : on a fixé un délai de non recrutement après chaque recrutement ?

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyJeu 12 Juin - 19:41

Candidature Inspiration fear Mini_137405dfdfd
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyJeu 12 Juin - 20:53

On a fixé une période d'essai de deux semaines après le recrutement d'une guilde (et donc un recrutement temporairement suspendu le temps de l'intégration des nouveaux arrivés).

Mais rien n'empêche de lancer le vote en interne sur une guilde postulante afin de les recruter dans la foulée (si le vote est positif), une fois terminée la période d'essai des premiers (J'sais pas si j'suis claire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyVen 13 Juin - 0:13

non c est cha qui est Claire
Revenir en haut Aller en bas
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyVen 13 Juin - 8:39

Parce que Claire c'est Cha ? Mais ce n'est pas claire ton histoire Duf ... Faudrait é'claire'ssir ce mystère !

Bonjour !
Je ne connais pas votre guilde ! Mais je ne sais pas, la candidature a retenue mon attention ! Sûrement parce qu'elle est bien faite Very Happy Ensuite comme les autres, n'ayez pas peur de passer au port gland.... euh papoter !

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyVen 13 Juin - 12:14

Belle postulation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptySam 14 Juin - 1:46

la candid est belle mais d'après nos critères la guilde est trop jeune.

D'autre guilde sont refoulées pour ça, je pense que ça se présente mal pour vous mais j'aime la candid.

Et puis personne ne vient au zaap pour discuter, ça manque de motivation tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptySam 14 Juin - 12:29

Bah en même temps se pointer à un zaap, ça montre pas que t'es motivé... Juste que t'aime bien papoter. La guilde et certes jeunes, mais il y a des vieux joueurs avec un bon esprit. Ouai je me fait l'avocat du "diable".
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptySam 14 Juin - 13:18

peut importe l'âge du capitaine si le bateau n'est pas rodé
Revenir en haut Aller en bas
Levevrei

Levevrei


Messages : 94
Localisation : Chambéry

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptySam 14 Juin - 13:25

Je peux retourner ta phrase, à quoi bon avoir un vieux bateau si on a un jeune capitaine sans expériences ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stars




Messages : 8

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyDim 15 Juin - 16:27

Nous avons fait quelques passage au zaap ces derniers jours, on a pu faire connaissance avec certains membres fort sympathique. J’espère avoir encore l'occasion de papoter avec d'autres membre Smile.

Pour ce qui est de la jeunesse de la guilde ; Inspiration fear existe depuis début 2013 mais a l'époque nous étions sur un autre serveur. En effet, début 2013 j'ai quitter Maimane alors que j'ai toujours été sur ce serveur depuis mes débuts (courant 2006) pour ainsi rejoindre mes actuels bras droits de la guilde. A mon arrivé sur leur serveur nous avions pris l'initiative de créé une guilde et depuis ce 15 janvier 2013 Inspiration fear existé sur Crocoburio.
Un an et quelques mois avait passé ; la guilde avait pris de l'ampleur, guilde de cercle 107 avec des membres adorables mais toujours un manque... Ma volonté était de revenir sur Maimane. D'ailleurs je vous cache pas que Maimane me manquait.  Crying or Very sad 
Voilà comment Inspiration fear est arrivé sur Maimane sans faire de bruit mais avec toujours cette même détermination de faire Inspiration fear une guilde stable.

C'est la petite histoire de la guilde. Smile 
Cordialement, stars.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyDim 15 Juin - 17:24

Bienvenue sur notre forum, petite serie de question sur les membres d'Inspiration fear:

Dans vos 45 membres il y a des teams ?
combien de joueurs differents en tout ?
et dans ces joueurs differents quelle est la proportion d'anciens de crocoburio et celles de personnes rencontrées ici ?

Revenir en haut Aller en bas
stars




Messages : 8

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyDim 15 Juin - 17:51

Dans les 45 membres, il y a 3-4 teams, nous sommes une bonne dizaine de joueurs. Et je dirais 60% de croco et 40% de maimane environ. Sur les 40% de maimane ce sont principalement des connaissances d'avant donc jugée de confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyJeu 19 Juin - 19:35

Petite information qui pourra t'intéresser : la fin de la période d'essai de l'autre guilde se terminant le 30 juin, nous allons faire en sorte que tu ai ta réponse ce même jour.

Cha'
Revenir en haut Aller en bas
stars




Messages : 8

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptySam 21 Juin - 13:36

D'accord, nous sommes impatient de savoir le verdict. En attendant si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Cordialement, Stars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriax

Oriax


Messages : 39
Localisation : ???

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyMar 24 Juin - 10:37

Une fois n'est pas coutume : eux ils me plaisent bien. Pour un essai.

Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyLun 30 Juin - 17:01

Période d'essai acceptée. Plus qu'à se trouver en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
stars




Messages : 8

Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear EmptyLun 30 Juin - 19:45

Super nouvelle, j’espère qu'on sera a la hauteur de vos attentes et ainsi valider notre période d'essai brillamment.

Cordialement, stars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inspiration fear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspiration fear   Candidature Inspiration fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inspiration fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: