L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.

Aller en bas 
+7
Pelyah / Pak'
Phlaich
Peluchalabordaje
Seizo
Chatow/Nyko
Cuchulainn
klee
11 participants
AuteurMessage
klee




Messages : 159

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 21:40

Bonjour

Voilà, je pensais pouvoire restuff klee nero et belle moi même en passant et en droppant les donjon Frigost III. Mais force est de constater que je n'ai pas forcément le temps d'y consacrer l'énergie nécessaire. Je fais donc appel à vous pour m'aider. Je compte crafter tous les items dont j'ai besoin puis je ferai fm (crocky, je craque, croocky je craque).

Donc là je met 3 listes d'ingrédients : klee belle et nero. Voilà. Je tiendrai la liste à jour selon les aides. Je verrai bien où ça me mènera.

Merci d'avance.

Klee

Ingrédients stuff Klee

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le stuff de Klee; un grand grand grand merci

Ingredients Stu2ff Nero

13/13 x Oreille de Sphincter Cell
2/2 x Œil de verre
21/21 Scapula du Comte Harebourg
1/1 x Braguette de Nileza
40/40 x Sang de Ventrublion
26/45 x Aile de Sinistrofu
2/3 x Plume de Cycloïde
24/46 x Aile de Nocturlabe
5 x Queue de Sinistrofu
2/2 x Ethmoïde de Stalak
1/1 x Incisive de Sylargh
7/7 x Sphénoïde du Kimbo
3/3 x Galet acajou
2/2 x Molaire de Ventrublion
3 x Galet brasillant

Ingrédients Stuff Belle

1/3 x Bandelette du Comte Harebourg
4/4 x Pic du Nocturlabe
34/34 x Aile de Nocturlabe
30/30 x Moustache de Klime
3 x Œil de verre
14/38 x Oeil de Cycloïde
5/5 x Plume de C2ycloïde
42/42 x Bractée de Drosérâle
8/35 x Aile de Sinistrofu
3/3 x Bec de Strigide
7/7 x Ongle du Bworker
8/8 x Maxillaire de Brikoglours
2/2 x Molaire de Ventrublion
10/10 x Sphénoïde du Kimbo
13/13 x Poudre glaciale
6 x Galet brasillant
3/3 x Galet acajou


Dernière édition par klee le Jeu 29 Mai - 6:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 23:38

Need vulbis si quelqu'un en a un qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 23:41

J'ai déjà regardé Klee :/

Merci pour ce commentaire constructif Cuchulainn Smile


Dernière édition par Chatow le Jeu 24 Avr - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizo

Seizo


Messages : 102
Localisation : Yonne

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 23:43

Je trouve ça limite comme post, c'est pas du "Aidez-moi s'il vous plaît" c'est du "Craftez-moi ça!"..

Mon commentaire est sûrement déplacé mais ça me semble loin de l'esprit de l'alliance tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 23:44

Derien Chatow "Mais force est de constater que je n'ai pas forcément le temps d'y consacrer l'énergie nécessaire" pour stuffer une personne entièrement. Parce que la tournée des dopeuls, tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 23:49

Pourquoi ça tombe sur le topic de Klee et pas sur ceux de Pak, peluch ou autre? C'pas le seul a demander un coup de main via le forum.

Je vais finir par me dire que vous avez une dent contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 23:51

Pak a demadé des petites ressources pour un métier...

Klee demande 15 galets acagou 12 brasillants, 51 scapula comte, ça va ouuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyJeu 24 Avr - 23:54

Il force pas à les donner ni rien. D'ailleurs dans le nom du topic il y a bien "je ne reve pas trop".
Pour faire une citation comme toi, " Qui ne tente rien, n'a rien".

Et le forum est là pour ça. Sinon sur ce débat fort passionnant, bonne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 2:07

Coucou Klee,

Je n'ai pas été laisser traîner mon pelage sur Frigost 3 donc j'ai pas de ressources là bas, par contre j'ai peut être de quoi avoir quelques galets, je regarderai après être rentré du taf ou demain si je n'ai pas la possibilité de me connecter tout à l'heure Smile

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 6:45

Cuculhain et Seizo qui etes vous pour pouvoir juger de ma demande.

7 ans que je joue à ce putain de jeu.

7 ans que je ne demande rien !

7 ans que j'aide, que je donne sans rien demander en retour.

là je demande un peu d'aide. Ah oui c'est vrai la liste est longue. Y bien que vous pour penser que je demande tout.

Mais j'oubliai Klee est un profiteur. il a fait l'alliance rien que pour ça.

Apprenez à me connaître. Et pensez bien que j'attendais pas que les Owististis se bougent le cul pour m'aider pour commencer à le faire moi même.

Au revoir

Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 7:51

trop de violence gratuite ici.  Crying or Very sad 

pour revenir au sujet:
j'ai pas l'habitude de vider mes coffres des ressources rares mais si tu vas droper a fri3 ou que tu recherches de l'aide en kolizeum je peux donner un coup de main avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pelyah / Pak'

Pelyah / Pak'


Messages : 130
Localisation : Donjon

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 7:56

Je dois avoir une partie de cuir d'empaillé et la molaire qui te manque , te donnerais ça quand on se croise Smile


EDIT : J'ai :

13 Bractée de Drosérâle
10 moustache du klime
10 incus de verglasseur
3 Incisive de Stalak
1 molaire de ventru
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 9:15

J'ai aussi des ressources pour toi klee

Ps: Cuchulainn et seizo, prière de ne pas polluer les posts des autres dès que vous n'aimez pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 73

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 9:49

Rien à voir Croc, c'est juste que personnellement je demanderai pas tout ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 10:22

Bah alors? Il demande et personne est obligé de lui donner. Mes scapula je les garde mais rien n’empêche qu'il en ai besoin, peut être que certains ont besoin de passer le comte et ils peuvent faire une team ensemble pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 10:41

Objectivement je trouve que faire de la provocation gratuite sur le forum c'est pas très bon esprit Cuchulainn.

Je suis le premier à admettre que les posts de Klee sont pas des plus...souples, mais même si il demande des ressources chères il oblige personne à les lui donner.

Et si t'es tout a fait en droit de pas apprécier son post et de le dire, je trouve la façon de le faire plus que douteuse ; rien t’empêchais de dire " je trouve que ces demandes sont exagérées", etc. etc., plutôt que claquer un espèce de trool ironique grinçant.

Seizo a exposé son point de vue de façon correcte, pas toi, et je trouve que ton post s'éloigne bien plus de l'esprit de l'alliance que pourrait l'être celui de Klee.
Revenir en haut Aller en bas
royuke-kun

royuke-kun


Messages : 65
Localisation : Tours

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 14:31

Et moi je peux faire de la provoc' ?

Sur toute l'alliance y en a même pas un huitième qui va sur fri3, ce post ne sert a rien, suffit de mp les gens.

Perso je cherche quelqu'un pour me muler jusqu'a mon 200 et me donner gentillement une strigide, car j'ai pas de kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 14:50

Comme dit en /a, je supprimerais sans hésitation les posts "provocateurs" qui ne répondent pas au sujet.
Vous ça vous amuse peut être, mais derrière il y a des répercussions monstres pour les "gérants".

Vous avez un avis très bien, dites le correctement sans faux semblants, sans provocation, vous êtes grands.

Que ça plaise ou pas, les posts à problème, je les virerais.

Parenthèse fermée, le post peut reprendre son but d'origine : une demande d'aide pour des ressources.

Cordialement,
Cha'


Dernière édition par Chatow le Ven 25 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
royuke-kun

royuke-kun


Messages : 65
Localisation : Tours

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 14:51

Pfff c'est d'la merde, ne pas avoir le droit de dire ce que l'on pense.............

( tu pourras virer celui ci aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyVen 25 Avr - 15:42

Bon pour revenir au sujet. Klee je vais regarder IG ce que j'ai et je dois faire une séance drop de ressources Fr3 pour les futurs stuffs de certains persos donc je t'en looterais pour toi de la même occasion. Mais je parlerais de ca IG avec toi car de toute facon niveau forum ca a l'air de déplaire à certains de proposer ou d'offrir son aide. ,)
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyLun 28 Avr - 14:46

Coucou,

J'ai regardé et j'ai de quoi avoir 1 galet Brasilant, c'est peu mais c'est de bon coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. EmptyDim 10 Aoû - 21:46

Voilà, le stuff prévu est quasi fini. Je remercie tous ceux qui ont pu, chacun à leur mesure, m'aider.

Sans vous c'était impossible.

Merci encore. Vraiment

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.   Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si jamais vous avez des trucs qui trainent mais je ne reve pas trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de ressource je suis la pour vous
» j achète des trucs
» Bébé Pandawa mais où es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Achat, vente, le grand bazar quoi-
Sauter vers: