L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aide au métier bricoleur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bougah

Bougah


Messages : 164

Aide au métier bricoleur. Empty
MessageSujet: Aide au métier bricoleur.   Aide au métier bricoleur. EmptySam 12 Avr - 19:10

Bonjour à tous ,

je cherche des personnes qui serais susceptible de pouvoir m'aider a monter mon métier.
Je ne demande pas forcement de ressources pour ça , je veux juste dire que si vous avez des clefs pour mon très bas lvl , je suis disponible pour crafter vos clefs gratuitement.

Si parmi vous certain veulent m'aider plus que ça , je vous invite a me le dire en message privée sur le forum ou en message privé sur le personnages de Byakuyaa.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

Aide au métier bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: Aide au métier bricoleur.   Aide au métier bricoleur. EmptyDim 13 Avr - 16:52

bon courage pour le métier de bricoleur ,j'ai monté le mien 100 mais ca m'as couté un bras. Car trés peu de clef trés rentable à craft Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pelyah / Pak'

Pelyah / Pak'


Messages : 130
Localisation : Donjon

Aide au métier bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: Aide au métier bricoleur.   Aide au métier bricoleur. EmptyDim 13 Avr - 17:46

Pense au objet d'élevage avec les potions faite à partir des ressources de boss , je pense que cela peut-être rentable , à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

Aide au métier bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: Aide au métier bricoleur.   Aide au métier bricoleur. EmptyLun 14 Avr - 8:40

J'irai faire un tour en banque
J'aurais peut-être de quoi crafter quelques clés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Aide au métier bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: Aide au métier bricoleur.   Aide au métier bricoleur. EmptyLun 14 Avr - 8:58

Oki je vais voir pour tout ça.
Sinon merci echan
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Aide au métier bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: Aide au métier bricoleur.   Aide au métier bricoleur. EmptyDim 20 Avr - 18:55

J'ai régulièrement des objets/Clefs à crafter et il m'arrrive d'avoir du moins de 8 cases, donc autant que ça te pex, mais pour cela il faudrait savoir jusqu'à combien de cases tu peux crafter actuellement, histoire de prévoir un inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au métier bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: Aide au métier bricoleur.   Aide au métier bricoleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au métier bricoleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer dans le métier.
» Aide pour une panoplie final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Achat, vente, le grand bazar quoi-
Sauter vers: