L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thirsty

Thirsty


Messages : 11

Modération  Empty
MessageSujet: Modération    Modération  EmptySam 15 Mar - 2:30

Salut à tous.

Depuis plusieurs mois je m'efforce de signaler aux modérateurs les bots qui pullulent sur Dofus avec enfin des résultats.
En effet nous n’avons plus de modérateur référent sur maimane et se sont donc des modérateurs d'autres serveurs qui viennent donner un coup de main.

En ce qui me concerne, j'ai pris pour habitude d'envoyer environ une fois tous les deux jours une liste de bots à bannir à un modérateur. Et voici le pourquoi de ma venue :

Si un bot vous dérange (bot métier, je précise, étant donné que les autres sont bannis sans signalement, d'après les modérateurs...) vous pouvez me mp le nom de compte et le pseudo en faisant un copier/coller (via clique droit/détails) et me l'envoyer via Ankabox ( Thirsty ) ou /w Thirsty. Je le rajouterai à ma liste et le transmettrai à un modérateur.

Voilà bon jeu à tous

Chips'
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Modération  Empty
MessageSujet: Re: Modération    Modération  EmptySam 15 Mar - 3:09

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Modération  Empty
MessageSujet: Re: Modération    Modération  EmptySam 15 Mar - 10:07

J'ai lu par hasard un post du forum officiel avec au moins Lovery/Bug qui se prennent le chou sur le forum off a ce sujet avec des modo (forum ou ig je ne sais plus) sur ce sujet.

la situation est édifiante et en effets certaines actions ig sont simplement impossibles.

Cela a-t-il un effet IG d'envoyer des liste ou c'est simplement pour les harceler de maniere constructive ?

Revenir en haut Aller en bas
Thirsty

Thirsty


Messages : 11

Modération  Empty
MessageSujet: Re: Modération    Modération  EmptySam 15 Mar - 11:40

Oui Bug et Lovery m'ont bien aidé, on a même risqué de se faire bannir en voulant aider...

Et oui cela a bien un effet. Mon ankabox est remplie de conversation avec des modérateurs, la dernière intervention datant d'hier où 25 bots métiers mineur/bûcheron/pêcheur ont été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération  Empty
MessageSujet: Re: Modération    Modération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Diplomatie-
Sauter vers: