L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )

Aller en bas 
+28
Moldar/Bug
krama
Mimistinguette
jonathking
kiskool
Belek
Akily
Volcos
Bougah
Echantillon
Kafouille
Aurore-popx
Croc-du-dragon
Lovery
Seizo
Daorya(Guillaume)
Androunette
Peluchalabordaje
Spartax
tintintine
Chatow/Nyko
CarpeDiem
Cah-Nhare
Phlaich
royuke-kun
klee
NeoToxic
Levevrei
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 21
Localisation : Maimane

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:19

Coucou!

Bon alors voilà le 1er post de la secrétaire ^^

Je vais faire concis et clair Smile (enfin j'espère)

Je vous donne quelques chiffres que j'ai récolté ce matin sous la pression de Cha! x)
60 actifs en guilde (sans les mules et sinon ça fait 115) dont 20 environ qui papotent et on s'entend tous très bien. Forcément il y a des petites embrouilles des fois mais on résout ça rapidement.

Les connexions s'étalent sur l'ensemble de la journée ce qui fait qu'on doit jamais être plus de 10 à parler en même temps en guilde je pense. C'est un peu difficile à dire mais en gros ça doit être ça, peut-être un peu plus le soir je ne sais pas.

Je comprends que notre nombre vous fasse peur, c'est normal. Après je peux vous assurer qu'on n'est pas des guignols ou des "kikoolols" ^^, on a de bons délires c'est tout Smile J'ai pu voir que vous aussi soit dit en passant (non je ne vise personne xD)

Concernant le recrutement, j'allais expliquer mais Benja l'a déjà fait :p

J'essaierai de répondre plus rapidement dorénavant Smile

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:33

Pour être clair. Chez nous, enfin de ce que je sache, il n'y a pas de "petites embrouilles". Si il y en a eu, à la marge, elles ont souvent déclenché un ban ferme et définitif. Donc comme le disait votre chef dans son premier, post, si période d'essai il y a, il y aura aussi alignement de la méthode de recrutement.

Pour l'instant j'attends d'autres avis et je prendrai le temps de consulter personnellement les meneurs de chcune des guildes de notre alliance.

klee
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 21
Localisation : Maimane

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:45

ça arrive forcément des gens qui pensent pas la même chose et qui finissent par hausser la voix ^^. c'est ça que j'appelle une petite embrouille. Pas d'insultes ni rien sinon c'est clair qu'on ban direct hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:47

Je suis pour une période d'essai si vos petites embrouilles restent confinées où elles sont (et de toute façon on peut toujours empêcher quelqu'un de parler en /a).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:57

Il pourrait être intéressant de nommer une ou deux personne(s) de l'alliance qui connait/connaissent bien les règles et leurs applications pour effectuer une sorte de suivi/aiguillage et être le repère dindon pour les gradés des Kingdom's, afin de les aider a s'aligner sur notre façon de faire durant une potentielle période d'essai.
Ou alors d'établir clairement les règles a respecter avant la mise a l'essai et avoir une communication impeccable dans vos rangs pour qu'elles soient connus de tous.

A voir.

Sinon, les réponses sont satisfaisantes et si chaque membre de votre guilde est prêt a faire l'effort de respecter le bien être présent chez les DDoon, ceux-ci feront l'effort de vous ouvrir les voies de j'aime riz leur porte (enfin peut être n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Seizo

Seizo


Messages : 102
Localisation : Yonne

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:58

Je m'en fiche des enclos Levrette tu sais ^^

Je me répète mais trop de membre, en plus de me faire peur, je n'y crois pas très fort à votre intégration parmi nous. De plus, j'aime pas les taupes (c'est moche!) et pour les grosses guildes comme ça, il y a souvent des multi-compteurs qui veulent mettre un perso dans les guildes importantes, enfin dispatcher ses persos et ça, ça sens la taupe !

Période d'essai? Je suis CONTRE aussi, vous n'avez pas laissé de chance à Frozen alors pourquoi laisser une chance à KOH?
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:00

chu pour sans restriction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:21

Je suis assez d'accord avec Seizo, beaucoup de membres, beaucoup de risques.

Je suis plutôt contre!
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon

Echantillon


Messages : 94
Localisation : Devant mon écran.

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:40

J'suis plutôt pour aussi, j'ai pu discuter avec toi et Aurore (peut-être d'autre membres ? j'en sais rien Mad) et vous m'avez l'air bien sympathique, j'attends quand même l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Volcos

Volcos


Messages : 49
Localisation : Dijon

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:21

Pour.

Le fait que ce soit une grosse guilde peu ralentir l'intégration, allongé la réflexion, mais ne devrait pas être le seul motif de refus d'une candidature (enfin c'est mon avis).
On peut en tout cas refaire ce qui à déjà été fait, à savoir une fermeture temporaire des recrutements, jusqu'à nouvel ordre, le temps de l'assimilation.

Pour également une période d'essai (d'ailleurs je serai d'avis de fixer une période d'essai pour toute les guilde rejoignant l'alliance).

Et pour finir, je trouve que le point soulever par Seizo et Zorg non négligeable, à savoir le risque de "taupe" dans une guilde aussi grosse. Je demanderais donc :
1 - un alignement des méthodes de recrutement sur les autres guildes de l'alliance
2 - un accès au canal /a uniquement pour les perso guildé depuis plus de d'1 mois.

Ps : la taille de la candidature était assez rébarbative mais final bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:57

Volcos, l'accès ou non au canal alli n'empêche en aucun cas de le lire.

Seizo, Frozen c'est totalement différent, il y avait des contentieux et d'importants conflits entre certains membres chez nous et chez eux, pas ici. Cela dit, je reste comme toi un peu inquiet par rapport au nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-du-dragon

Croc-du-dragon


Messages : 79

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:13

Pour frozen c'était bien trop rapide, là on essaye de faire un truc correct en attendant bien l'avis de tous. C'était comme ça qu'on aurait dû faire avant et je vois pas trop le rapport KOH/frozen, ce sont 2 guildes différentes avec des membres différents.
Revenir en haut Aller en bas
Akily




Messages : 7

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:16

Bonjour,

Après avoir papoté avec pas mal de vos membres qui sont forts sympathiques, je serais pour un période d'essai.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Belek




Messages : 4

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:00

J'suis pour une période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:31

Enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:48

les differentes reponses semblent honnetes et repondent bien au question mais mes doutes sont pas totalement dissipés.

neutre du coup
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:01

Lu tlm, je suis en retard sur ce post ^^ peu de temps en ce moment Sad

Bon mon avis, ca peut être intéressant, la guilde a l'air intéressante et ca peut être bien sympa, maintenant trés trés grosse guilde et avec autant de membres, je me demande comment les membres vont être gérer.

Donc comme indiqués ci dessus. Neutre car j'aimerais voir l'évolution du recrutement et voir comment l'intégration va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kafouille

Kafouille


Messages : 237

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:49

bon levevrei est très sympathique sa guilde je la connais pas mais si il y est depuis un moment on peut raisonnablement penser que les autre guildeux ne sont pas foncièrement différent .

de toute façon si c est pas chez nous se sera chez MCR et nous jouons avec MCR donc autant qu ils soient chez nous directe non ?


je suis pour sachant qu il y a toujours une période d essai et que si ça merde un petit clic et puis …
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:46

Petit calcul bilan (et oui Aurore, je compte aussi Very Happy)

On est à une quinzaine de pour (un essais), 2 neutres et 2 contres.
Quoi qu'on fait?
On tente et au pire je contamine tout le monde avec des puces si ça le fait pas?
Le seul moyen de voir si c'est 60 membres foutent le bordel c'est d'essayer.
(Et il existe toujours la jolie fonction mute en /a en cas de flood)
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette

Mimistinguette


Messages : 84
Localisation : Ici ou là, tout dépend...

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:05

Bon....on peut dire que cette candidature fait couler de l'encre!

Je connais peu de monde chez vous, hormis Levevrei et Aurore qui larvouillent non stop au zaap (ou presque) et on peut dire que je les apprécie.

Lev' a même fait preuve à mon égard d'une entraide sans contrepartie et en toute amitié et cela même si, à l'époque, il était Viu et moi Ddoons.

Je me dis, j'espère, que si les autres membres sont de cet acabit, ça pourrait le faire chez nous.

Cependant j'avoue que la taille de la guilde m'affole un peu, on est plutôt du genre 'petite guilde familiale' chez nous. Je ne voudrais pas que le /a devienne un capharnaüm sans nom (déjà qu'on a les mumu... Wink)

J'vais ajouter tout de même un pour une période d'essai à la quinzaine déjà obtenue. (à vous de ne pas nous le faire regretter si vous êtes recrutés)
Revenir en haut Aller en bas
krama




Messages : 8

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:44

favorable au passage à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:21

Un quinzaine d'essai ???

Rien n'a été décidé Mimi.

Je voudrai d'abord en reparler avec Seizo et d'autres notamment en jeu voir meme en skype, pas sur le forum.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:37

En gros klee j'ai compté une quinzaine de pour faire un essais Smile (sur le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )   Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Enfer des Damnés-
Sauter vers: