L'Alliance Donjons & Dragounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Donjon et Dragounes (DDoon) sur le serveur Maimane sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nope

Aller en bas 
+13
royuke-kun
Cah-Nhare
Seizo
jonathking
NeoToxic
Phlaich
Lovery
Spartax
Androunette
Bougah
Chatow/Nyko
Peluchalabordaje
deaths-panda
17 participants
AuteurMessage
deaths-panda

deaths-panda


Messages : 8
Localisation : terre de glace

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 10:11

Bonjour les gens,

Tout d'abord, j'avais écrit un truc assez gros mais, comme un débile j'ai tout effacé  Mad -_- ... J'ai donc décider de refaire mais plus normal ! De plus, je post avec mon panda car il était déjà inscrit dans les pourfendeurs d'Ecume au lieu de créer deux profils.

Le nom de ma guilde est ''Nope'' créée le 19 javian 643 (19 janvier 2013) elle a donc un peut plus d'un ans. Il y a 16 membres mais seulement 4-5 ''Vrai'' personnes pour un niveau moyen de 143 (baissé par deux niveau 1 que je viens de créer). Le meneur est mon féca de cercle 200 (deaths-bouclier), pour les bras droit il y a deathmarc (ami irl) et deaths-archer (couzin irl). Pour ma part, le pvm est ce que je préfère par-dessus tout sans négliger un petit kolizéum de temps à autre.

Pour le recrutement, nous n'avons pas vraiment de méthodes car nous ne recrutons pas en générale. Mais un point qui va dans ce sens, nous ne voulons pas de gamin qui joue à qui a la plus grosse ... car de toute façon tout le monde sait qui va gagner  Wink  ! Moi et eux avons chacun 19/20 ans alors les enfants comme ça ont s'en passe ! Bref, c'est une guilde axé copain et aussi pour regrouper mes ''mules'' car comme certains le savent, il y a une règle de deux personnages maximum par personne dans les pourfendeurs. Cette guilde est donc venu au monde pour regrouper mes autres personnages car le multi-guilde je n'aime absolument pas ça.

Les avantages : Hummm ... hummm .... hummm ....  study. Ah oui ! Aider à la défence de percepteur et de territoire durant la nuit, des bras de plus durant les sortie donjons, de l'aide si besoin ... bref il y en a tout de même quelques-uns.

Les désavantage :  scratch ...

Pourquoi rejoindre Ddoon ? Bah pcq tsé ma panda é ddans pi jé anvi di aitre mouési pi toute  Twisted Evil 

Non plus sérieusement, car je connais pas mal de gens ici et je ne connais personne en dehors ^^' ! Il m'est impossible de penser à une autre alliance que celle-ci et si jamais je devais être refusé cette petite guilde resterait sans.

En bref, je suis navré pour les fautes évidemment je sais qu'il y en aura mon français est loin d'être parfait ...

Sur ça je vais aller profiter de la TP au sheunk !

A MORT LES CHATS VIOLETS !

Chalut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 10:21

Bonjour,

Pour avoir mon vote, je ne te poserai qu'une question: Que penses-tu de "Lovery" ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 10:26

Moi je te fais confiance Deaths Smile
Ça sera donc un pour de ma part.

PS: les chats bleus, c'bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
deaths-panda

deaths-panda


Messages : 8
Localisation : terre de glace

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 10:47

Lovery tu parles de la jolie et douce cratte dans les musclef ?  Wink

Merci chat' et oui mieu les chats bleus au moins ils ne sont pas des dizaines  Smile !

Édit : Désolé mais apparemment c'est une féca  Suspect !


Dernière édition par deaths-panda le Dim 2 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougah

Bougah


Messages : 164

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 11:30

Tu sors , love c'est une fecatte ...

Mais tubas mon pour parce que on se connais depuis 3 ans ;p
Revenir en haut Aller en bas
deaths-panda

deaths-panda


Messages : 8
Localisation : terre de glace

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 11:42

Ah je ne l'ai vue qu'une seule fois j'étais persuadé ...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Androunette

Androunette


Messages : 96
Localisation : Allongée dans un coin

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 14:54

Je vois pas vraiment pourquoi je serai contre. Je suis donc, POUR. Du moment que t'es un pas un Xelor, moi ça me va.


Androunette
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 15:25

"la jolie et douce"
Arf, mauvaise réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Spartax




Messages : 93

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 16:44

Cool des québécois ! Vous aurez qu'a rename la guilde en "équipe de défense nocturne" !  Wink 

Moi jsuis pour vu que y a jamais eu de souci chez les pourfs (Death est chez nous depuis juin 2012 tout de même), je pense que tu sauras gérer ta guilde d'une façon qui correspond à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 17:42

MOUAHAHAHHAA BONNET DE DOUUUCHE TU SORS !!!!!!!!!!!!!!!

Et puiiis euuuuuuh moi une cratte *_____* VA TE PENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour avoir mon Pour je n'ai qu'une question à te poser: Que penses-tu de la coiffe " horrible " de Peluchalabordaje ???????
Revenir en haut Aller en bas
deaths-panda

deaths-panda


Messages : 8
Localisation : terre de glace

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 17:45

Je ne sais pas mais dans le doute je dirais moche ?

Marchi spart  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Peluchalabordaje

Peluchalabordaje


Messages : 423
Localisation : ankama-shop.com/fr/165-peluches

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 17:58

Question influencée, mais le libre arbitre aurait pu te sauver, la faute ne repose donc que sur toi spèce de caribou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lovery

Lovery


Messages : 86

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 18:02

[18:00] de Peluchalabordaje : Tu l'a payé combien Deaths ?!
[18:00] de Peluchalabordaje : AVOUES!

Mouahahhahahahha NORAJ PLEASE T moch S'touuuuuut !!!!!

Moi je vote POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Phlaich
Meneur de guilde
Phlaich


Messages : 359
Localisation : Brakmar

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyDim 2 Mar - 23:18

pareil j'ai une entiere confiance en Deaths  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NeoToxic

NeoToxic


Messages : 180
Localisation : Derrière toi

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyLun 3 Mar - 1:50

Pour, tout simplement j'ai joué avec lui y a peu pour se détendre, on était au micro et je lui fais confiance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Chatow/Nyko

Chatow/Nyko


Messages : 838
Localisation : Je sais pas trop, quelque part à priori.

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyLun 3 Mar - 9:10

Essais d'attraper Klee maintenant, bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 97

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyLun 3 Mar - 9:39

Lu Je vais quand même donner mon avis même si c'est déjà bien prononcé. Je dis aussi Pour car je trouve la personne bien sympathique même si je ne la connais pas personnelement. Et du coup j'apprendrais à la connaitre.

Ps: Androunette c'est quoi ca???
Du moment que t'es un pas un Xelor, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Seizo

Seizo


Messages : 102
Localisation : Yonne

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyLun 3 Mar - 12:26

Personne qui à l'air déjà de connaître du monde et de plaire, je vous fais donc confiance et je donne un POUR moi aussi !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare

Cah-Nhare


Messages : 93
Localisation : Là ou mes jambes me portent !

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyLun 3 Mar - 13:24

Malgré le nom moche de vos perso (bouuuuuuh il critique les noms) z'avez l'air sympa! POUR !

Cordialement,

Cah.
Revenir en haut Aller en bas
royuke-kun

royuke-kun


Messages : 65
Localisation : Tours

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyLun 3 Mar - 13:44

Pour parce que Death' il est cool, et que Death ( son cousin ) aussi, et que l'autre Death' ( l'oncle de la femme se son arrière petit fils germain du coté de sa tante est aussi Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Nibelhem

Nibelhem


Messages : 60

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyMar 4 Mar - 1:42

Ça sent la vieille branche (au sens figuré), si tu trouves l'appui de cette assemblée tu auras également le mien.

(Donc à moins qu'un de nos membres exprime son désaccord tu as mon "pour")
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Messages : 33
Localisation : Pas loin de Dies-Irae

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyJeu 6 Mar - 13:24


Salutation,

Aucune raison d'être contre donc Pour.  Very Happy 

Mr Poisson. (Dixit une Peluche)
Revenir en haut Aller en bas
klee




Messages : 159

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyJeu 6 Mar - 18:57

ok candidature validée pour un essai.

à me MP en jeu now.

Klee
Revenir en haut Aller en bas
tintintine




Messages : 6

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyJeu 6 Mar - 19:27

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
deaths-panda

deaths-panda


Messages : 8
Localisation : terre de glace

Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope EmptyVen 7 Mar - 20:24

Avec mon horaire de travail, assez difficile de te croiser si jamais ce n'est pas possible cette semaine, jeudi qui vient je tombe en vacance une semaine alors je jouerais un peut plus dans des heures qui t'arrange klee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nope   Candidature de Nope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Donjons & Dragounes :: Communauté Dofusienne :: Histoire-
Sauter vers: